Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Groff (Looking) : Le meilleur ami de Lea Michele cash sur le sexe...

Invité de l'animateur Andy Cohen, dans son talk-show diffusé sur la chaîne Bravo le 22 janvier 2015, le séduisant acteur américain Jonathan Groff a présenté la deuxième saison de sa série Looking. Le beau gosse, ex-chéri de Zachary Quinto et meilleur ami de Lea Michele, n'a pas hésité à répondre aux questions très intimes du présentateur... et ses réponses sont d'une honnêteté bien rare à Hollywood !

Jonathan Groff, comme Purepeople le soulignait déjà, est un acteur à suivre de près. Le jeune homme de 29 ans, déjà vu dans Glee et qui a doublé le personnage de Kristoff dans La Reine des Neiges, est donc l'interprète du touchant et agaçant Patrick, dans Looking sur HBO. Une série gay dont l'action se situe à San Francisco et qui a été renouvelée pour une deuxième saison de dix épisodes dont le coup d'envoi a été donné le 11 janvier. Dans le show, les relations sexuelles des personnages forment une grande partie des intrigues, c'est pourquoi l'acteur a été dû répondre à des questions plutôt intimes. On découvre bien des surprises dans ses réponses...

Trailer de la deuxième saison de Looking

Jonathan Groff a répondu à une suite de questions sur le principe de "j'aime/j'aime pas". On découvre donc qu'il aime les garçons très poilus, qu'il couche au premier rendez-vous, qu'il n'a rien contre les garçons dégarnis, qu'il apprécie qu'un homme paye l'addition au restaurant... En revanche, il ne veut pas sortir avec quelqu'un d'uniquement passif, qui cache son homosexualité, qui ne veut pas se marier, qui est encore dans les jupes de sa mère, qui est accro à la salle de sport et, plus drôle, qui n'aime pas sa meilleure amie Lea Michele. "Définitivement un truc qui ne m'excite pas", a-t-il ajouté. Nul doute que la star de Glee appréciera cette "déclaration" d'amitié !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel