Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele : Inséparable de Jonathan Groff, elle rayonne

Lea Michele et Jonathan Groff font du sport à Los Angeles, le 24 janvier 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Lea Michele et Jonathan Groff font du sport à Los Angeles, le 24 janvier 2014.

Alors que la deuxième partie de la 5e saison de Glee reprendra sur l'antenne de la chaîne Fox dès le 25 février prochain, sa star Lea Michele profite de son temps libre pour entretenir son corps. La jeune femme, interprète du personnage de Rachel Berry, reprend petit à petit goût à la vie après la mort de son compagnon à la ville comme à l'écran, Cory Monteith, décédé en juillet dernier. Pour l'encourager, l'actrice et chanteuse peut compter sur son meilleur ami, Jonathan Groff.

Vendredi 24 janvier 2014, Lea Michele (27 ans) avait donc enfilé sa tenue de sport pour aller faire un jogging dans un parc de Beverly Hills à Los Angeles. La jolie brune avait emmené un peu de distraction grâce à son meilleur ami l'acteur Jonathan Groff (lequel lui a donné la réplique dans Glee les saisons précédentes). Détendus et visiblement amusés, les deux copains ont multiplié les exercices et Lea Michele, toujours aussi mince, a laissé voir une souplesse de chat insoupçonnée. Jambes en l'air, elle a mis son corps à rude épreuve ! Après un long moment à se défouler, Lea et Jonathan ont tranquillement terminer leur escapade, dans un beau moment de complicité.

Depuis la mort de son compagnon, Lea Michele s'appuie sur le soutien de son ami, lequel, s'il se remet tout juste de sa séparation personnelle avec Zachary Quinto, est toujours prêt à se montrer disponible. D'ailleurs, la star et Jonathan Groff ont multiplié les sorties comme le 4 janvier 2014 lorsqu'ils sont partis au Mexique ou le 16 janvier lors de l'avant-première de Looking, la nouvelle série du jeune homme, diffusée sur la chaîne HBO et qui suit les parcours de trois hommes gays trentenaires à San Francisco.

Les prochains mois s'annoncent chargés pour Lea Michele puisque Glee se prépare à fêter son 100e épisode, en présence de revenantes comme la jeune maman Heather Morris et la pétillante Kristin Chenoweth, et surtout la jeune femme doit sortir son premier album solo intitulé Louder et porté par l'excellent premier single Cannonball.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel