Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele, marquée par la mort de Cory mais pleine de vie pour ''Cannonball'

15 photos
Lancer le diaporama

Après plusieurs années à reprendre les titres des autres, la jolie et talentueuse Lea Michele s'apprête à se lancer en solo. La star de la série comico-musicale Glee vient de mettre en ligne le clip du single Cannonball, premier extrait de son album à venir intitulé Louder. La jeune femme, marquée par la mort de son compagnon à la ville comme à l'écran, Cory Monteith, y évoque ainsi son drame personnel mais affiche une farouche volonté de croquer la vie à pleines dents.

Lea Michele (27 ans) est enfin sur les rails pour faire la nique à toutes ses consoeurs de la pop music. La jeune femme vient de dévoiler le clip de Cannonball, un titre écrit par la compositrice australienne Sia (à qui l'on doit le récent Loved Me Back to Life de Céline Dion), et dont la réalisation a été confiée à Robert Hales (aux manettes de Here's to Never Growing Up d'Avril Lavigne). Poignante, la belle Lea crie sa douleur, sublimée par de jolis jeux de lumière et divinement vêtue de plusieurs tenues sexy. L'ex-compagne de Cory Monteith, mort en juillet dernier d'une overdose de drogues et d'alcool, va crescendo dans son histoire, affirmant qu'elle a besoin de tourner la page et de vivre à nouveau. D'ailleurs, la star termine par un sourire coquin qui fait plaisir à voir.

Dans les bacs dès le 28 février 2014, Louder annonce l'arrivée de Lea Michele dans l'industrie musicale mais la brunette est aussi à l'affiche de la 5e saison de Glee, diffusée sur la chaîne Fox. L'actrice, qui incarne le personnage de Rachel Berry, vient d'ailleurs d'être récompensée pour ce rôle, conjointement à son amie et collègue Naya Rivera, lors de la cérémonie des People's Choice Awards. Toutefois, elle rendra son tablier à l'issue de la 6e saison, puisque le créateur Ryan Murphy a annoncé qu'il s'agirait de la dernière.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image