Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele, sublime mais amincie : L'actrice se réfugie dans le travail

L'actrice Lea Michele tourne une scène de la 5e saison de Glee à New York, le 9 septembre 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Lea Michele tourne une scène de la 5e saison de Glee à New York, le 9 septembre 2013.

Alors que la 5e saison de Glee doit revenir à l'antenne de la chaîne Fox aux États-Unis dès le 26 septembre 2013, les acteurs de la série continuent de tourner les nouveaux épisodes. Même endeuillée par la mort de son compagnon et co-star du show, Cory Monteith, décédé le 13 juillet d'une overdose d'alcool et de drogue, la belle et talentueuse Lea Michele garde le sourire et va de l'avant.

Lundi 9 septembre 2013, Lea Michele tournait une scène importante de la 5e saison de Glee dans les rues de New York, passant devant le St James Theatre où la pièce Funny Girl tient l'affiche. Il faut dire qu'à la fin de la saison précédente, l'actrice qui incarne Rachel Berry est retenue parmi les dernières candidates lors d'une audition qui déterminera si elle obtient le rôle principal, autrefois tenu au cinéma par son idole Barbra Streisand... Sublime en trench coat magenta, visiblement amincie (une taille de guêpe, des jambes très fines), l'actrice et chanteuse de 27 ans semblait ravie de retrouver l'équipe de la série après avoir passé quelques jours de repos dans les montagnes avec son meilleur ami et ex-partenaire de jeu Jonathan Groff à l'occasion du Labor Day.

Très attendue, la 5e saison de Glee dira au revoir à des piliers mais accueillera plusieurs personnalités de luxe comme le chanteur et participant d'American Idol Adam Lambert ou la jeune Demi Lovato, future amoureuse de la bombe Naya Rivera (alias Santana Lopez dans la série). Le 3e épisode, prévu pour le 10 octobre, rendra hommage à Cory Monteith, qui incarnait Finn Hudson et des spots de publicité anti-drogue, tournés par les membres du show seront diffusés. Toutefois, une actrice manquera à l'appel : Dianna Agron.

Avant de subitement mourir, Cory Monteith (31 ans) avait tourné dans McCanick du réalisateur Josh C. Waller, dans lequel il incarnait... un dealer ! Le film a été projeté en première mondiale au Festival du film international de Toronto. "Il était excité. Il était très heureux de ce film, du travail qu'il avait accompli. Il semblait remué, émotionnellement", a déclaré le réalisateur. Ce dernier ajoute : "Il m'a envoyé un très beau mail juste pour me dire à quel point il avait été excité et combien il était fier du travail réalisé. Ce qui me fait plaisir, parce que je sais que je pensais aussi qu'il avait fourni un boulot incroyable."

Toutefois, en dépit de son rôle de dealer au passé difficile et aux prises avec un policier tenace, salué par la critique dans McCanick, c'est pour le film All The Wrong Reasons, de Gia Milani, que Cory Monteith aurait pu être fier puisqu'il a remporté le prix Discovery Award au Festival de Toronto.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel