Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee : Dianna Agron, évincée de l'hommage à Cory Monteith, s'explique

Diffusé le 10 octobre, l'épisode 3 de la cinquième saison de Glee rendra hommage à Cory Monteith via la mort de son personnage Finn Hudson. Un épisode écrit à six mains par les créateurs de la série, Brad Falchuk, Ian Brennan et Ryan Murphy. Intitulé The Quarterback, cet épisode s'annonce très émouvant pour les fans de l'acteur, comme pour ses collègues, en particulier Lea Michele, sa compagne à l'écran comme à la ville au moment de son décès. Mais tout le monde ne participera pas à cette commémoration, la blonde Dianna Agron, très touchée par la mort de Cory, révèle qu'elle n'apparaîtra pas dans cet épisode clé et prépare son départ de la série.

Interrogée par le New York Post, l'actrice qui interprète la pom-pom girl Quinn Fabray explique ne pas s'être formalisée. À l'issue de la saison 3 de Glee, son personnage a quitté le lycée, mais contrairement à ceux de Lea Michele, Chris Colfer, Cory Monteith et Naya Rivera, les scénaristes n'ont pas jugé bon de poursuivre sa storyline. Ainsi, Dianna Agron n'est-elle apparue que dans une poignée d'épisodes de la saison 4 et fera de même dans la future saison 5. "Passer à autre chose, ce n'est peut-être pas tout à fait mon envie, [Glee] fera toujours partie de moi et j'y retournerai toujours avec plaisir. Ce n'est pas à proprement parler un départ."

L'absence de Dianna Agron dans cet épisode peut surprendre les fans de la série : dans la première saison de Glee, Quinn et Finn formaient le couple le plus en vue du lycée avant de former un triangle amoureux avec Rachel, interprétée par Lea Michele. Dans cet épisode, la mort de Cory Monteith interviendra dès les premières minutes, mais la cause ne sera pas forcément explicite, les auteurs craignant de sombrer dans le morbide. Ryan Murphy a écrit cet épisode comme la célébration de la vie de son personnage et, en filigrane, de celle de son interprète. Cory Monteith, garçon attachant de 31 ans, est décédé le 13 juillet d'une overdose dans sa chambre d'hôtel de Vancouver.

Le 23 octobre, Dianna Agron donnera la réplique à Robert De Niro et Michelle Pfeiffer dans Malavita de Luc Besson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image