Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Cory Monteith : Retour sur son histoire d'amour avec Lea Michele

Lea Michele et Cory Monteith à Santa Monica en août 2012
26 photos
Lancer le diaporama
Lea Michele et Cory Monteith à Santa Monica en août 2012

Comme beaucoup, ils se sont rencontrés sur les plateaux de tournage... Cory Monteith, mort à 31 ans le 13 juillet, et Lea Michele ont tout d'abord formé LE couple du petit écran dans la série événement Glee, qui a débarqué en 2009. Lea Michele y incarne la première de classe Rachel Berry dont l'idole n'est autre que Barbra Streisand, Cory joue Finn Hudson, le beau gosse de l'équipe de foot du lycée. Sous les yeux de millions de téléspectateurs, leur idylle télévisuelle naîtra entre quelques solo à la chorale...

Très vite, les fans n'attendent qu'une chose : que les deux héros franchissent le cap dans la vie réelle. Désireux de protéger leur vie privée, les amoureux feront tout pour garder cette idylle secrète avant d'officialiser leur amour au grand jour il y a un an. Depuis, ils laissaient éclater leur bonheur, ultraglamour sur les tapis rouges du monde entier et câlins lors de balades à deux dans la rue. Cory Monteith apparaissait tendre avec sa chérie qu'il a emmenée sur les plus belles plages du monde. Le couple avait même passé le jour de l'an à Hawaï en amoureux, comme coupé du monde.

Mais bien loin de la romance de teenagers de leurs personnages dans Glee, le couple affrontait de réels problèmes. L'addiction de Cory Monteith éclate au grand jour en mars 2013. Et celui, qui a avoué avoir consommé de la drogue depuis ses 13 ans, décide, avec le soutien de sa petite amie, de rentrer en cure de désintox. Lea Michele, folle amoureuse, expliquait : "J'aime Cory, je le soutiendrai et je resterai à ses côtés tout au long de cette étape. Je suis heureuse et très fière de sa décision." Et la star n'avait pas manqué de remercier les fans pour le soutien.

Ensemble, ils entamaient, sereins, une nouvelle page de leur histoire et s'offraient même des vacances au Mexique pour décompresser et se retrouver. Lea avait même partagé son bonheur sur son compte Instagram.

L'incompréhension est donc d'autant plus grande que le jeune acteur de 31 ans était "heureux". Alors que Lea passait quelques jours avec ses copines au Mexique, Cory était à Vancouver pour voir sa mère. Le drame se produit et son corps est retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel de Vancouver. Le choc est total. Alors qu'une autopsie doit être pratiquée aujourd'hui, l'entourage de Lea Michele la dit dévastée.

Aura-t-elle même la force de rechanter ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image