Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele : Radieuse au bras de son chéri Cory Monteith malgré le froid

La belle Lea Michele et Cory Monteith dans les rues d'Hollywood, ont vu Argo de Ben Affleck le 18 décembre 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
La belle Lea Michele et Cory Monteith dans les rues d'Hollywood, ont vu Argo de Ben Affleck le 18 décembre 2012.

Alors que la quatrième saison de Glee est en cours de diffusion aux États-Unis, la belle et talentueuse Lea Michele profite des quelques rares instants de temps libre qu'elle a sur le tournage de la série pour prendre du bon temps avec son chéri et partenaire à l'écran Cory Monteith. Le 18 décembre, après avoir mis en boîte une scène d'un des prochains épisodes, l'ambassadrice de L'Oréal Paris a retrouvé son amoureux dans la soirée.

Amoureuse éperdue de l'acteur canadien de 30 ans, qui incarne le personnage de Finn Hudson, Lea Michele avait convié son boyfriend au cinéma pour aller découvrir Argo, le dernier film de Ben Affleck. Main dans la main, yeux dans les yeux, ils s'en sont allés sans peur du lendemain... Malgré le froid, tout est relatif à Los Angeles, les deux amoureux étaient aux anges à l'idée d'avoir l'occasion de partager un beau moment à deux. Des instants précieux tant ils sont pris par leur carrière. D'ailleurs, Lea Michele s'apprête à envahir les ondes avec un premier album. Ce qui devrait réduire encore un peu plus le temps qu'elle pourra passer auprès de Cory Monteith.

Les deux acteurs partagent l'affiche de cette nouvelle saison de Glee avec la fashion Sarah Jessica Parker, qui incarne Isabelle Wright, une rédactrice du magazine Vogue, aussi douée pour la mode que pour le chant, comme les fans ont pu le voir avec sa reprise de Let's Have A Kiki des Scissor Sisters, le 29 novembre dernier. Également au casting, Kate Hudson a écopé du rôle d'une prof de danse sexy et tyrannique avec Lea Michele. Côté hommes, les fans de Glee peuvent se rincer l'oeil avec les photos dénudées des sexy Chord Overstreet et Darren Criss.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel