Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Jessica Parker : De retour dans Glee, elle assure avec ses jumelles !

Sarah Jessica Parker : De retour dans Glee, elle assure avec ses jumelles !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'actrice Sarah Jessica Parker en promenade avec ses filles Marion et Tabitha, et sa nounou, dans les rues de New York le 4 décembre 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Sarah Jessica Parker en promenade avec ses filles Marion et Tabitha, et sa nounou, dans les rues de New York le 4 décembre 2012.

La belle Sarah Jessica Parker a encore frappé. L'actrice, épouse de Matthew Broderick, était en promenade avec ses filles Marion et Tabitha (3 ans) dans les rues de New York le 4 décembre. Elle a offert à ses jumelles une sortie au grand air, toujours accompagnée de sa fidèle nounou. Si l'actrice battait à nouveau le pavé new-yorkais, elle était aussi de retour dans Glee.

Mardi 4 décembre, Sarah Jessica Parker avait une fois encore laissé son fils aîné James, 9 ans, s'occuper des préoccupations de son âge pour accorder du temps à ses adorables petites filles. Poussettes dans les mains, lunettes de soleil sur le nez et gros manteau, la star était prête à faire face aux fraîches températures de ce début décembre. La sortie mère-filles semble en tout cas avoir fait plaisir aux jeunes demoiselles, ravies de passer du bon temps avec leur maman.

Quelques jours plus tôt, le 29 novembre, l'actrice faisait son grand retour dans le huitième épisode de la quatrième saison de Glee, sur la FOX, pour un épisode spécial Thanksgiving. Les accros du programme musical ont eu la chance de l'entendre chanter et de la voir danser sur un mash up (mélange de deux chansons) de Let's Have A Kiki des Scissor Sisters et Turkey Lurkey Time des Promises, Promises. Une performance saluée par 5,39 millions de téléspectateurs, un score en nette hausse par rapport à la semaine précédente.

Sarah Jessica Parker a en tout cas bien raison de prendre le temps de souffler un peu auprès de ses enfants. Après avoir bouclé le tournage du film Lovelace, dont la date de sortie n'a toujours pas été annoncée, elle sera aussi à l'affiche de la comédie Married and Cheating aux côtés d'Eva Longoria. Pendant ce temps, l'actrice continue le tournage la quatrième saison de Glee, dans laquelle elle incarne Isabelle Wright, une rédactrice du magazine Vogue, aux côtés de Kate Hudson. Un rythme d'enfer pour la plus fashion mother du monde !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image