Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

De la fiction à la réalité... Les vrais couples de vos séries préférées !

Dans Melrose Place, Sydney est une vraie garce mais dans la vie Laura Leighton est un amour... Doug Savant ne peut lui résister ! Aujourd'hui aucune Desperate Housewive n'arrive à la cheville de sa femme !
36 photos
Lancer le diaporama
Dans Melrose Place, Sydney est une vraie garce mais dans la vie Laura Leighton est un amour... Doug Savant ne peut lui résister ! Aujourd'hui aucune Desperate Housewive n'arrive à la cheville de sa femme !

Les amours sur le lieu de travail sont une chose plutôt commune. Les stars de vos fictions préférées ne font pas exception à la règle. Durant deux, quatre, cinq saisons parfois plus, ils jouent les amoureux à l'écran. Si Ross (David Schwimmer) et Rachel (Jennifer Aniston) n'ont jamais succombé dans la réalité, d'autres n'ont pas pu résister aux charmes de leur partenaire...

La Gossip Girl Blake Lively et Penn Badgley ont craqué l'un pour l'autre dans l'Upper East Side (dommage, ça n'aura pas duré), les vampires sexy de Vampire Diaries, Nina Dobrev et Ian Somerhalder n'ont pas résisté à la tentation... de la passion ! Quant à Courteney Cox, elle s'est consolée de son divorce avec David Arquette dans les bras de Josh Hopkins, son partenaire dans Cougar Town. Il faut dire que cela fait maintenant des décennies que les acteurs succombent aux charmes de leur partenaire.

Souvenez-vous, Michael Vartan n'a pas mis longtemps avant de tomber amoureux de la sexy Jennifer Garner dans Alias ; Béatriz Luengo et Yotuel Romero se sont trouvé une passion commune, la danse dans Un Dos Tres (Olééé !) ; Jean Dujardin et Alexandra Lamy d'Un Gars, Une Fille ont fini par devenir Chouchou et Loulou dans la vraie vie... Et la liste est longue.

Aventures sans lendemain, mariages, enfants ou histoires à répétition, découvrez tous ceux qui ont décidé que la réalité de leur amour... dépasserait la fiction !

 

Pour certains, les histoires d'amour marchent mieux à l'écran que... dans la vraie vie !

Dans Beverly Hills, tout est beau. Les gens sont riches, les voitures coûtent cher, le champagne coule à flots, les piscines sont immenses et les filles sexy. Un univers qui naturellement intensifie les sentiments. Brandon Walsh (Jason Priestley) oublie quelque temps son amour Kelly (Jennie Garth), dans les bras d'Emily Valentine (Christine Elise). Une relation houleuse à l'écran qui a fait naître entre les deux acteurs une histoire beaucoup plus calme et sincère. Christine et Jason sont restés fiancés de 1992 à 1997. Mais loin du Peach Pitt, la passion s'est éteinte à petit feu.

Tori Spelling a aussi été victime de l'air aphrodisiaque de Beverly Hills. Avec Noah Hunter (Vincent Young), Donna Martin est complètement sous le charme. Une histoire qui a vu le jour dans la réalité mais qui s'est bien vite terminée.

Julian McMahon n'est pas seulement l'irrésistible Dr Christian Troy dans Nip/Tuck, il s'est également glissé dans la peau du démoniaque Cole Turner dans Charmed. Insatiable, il craque pour sa partenaire à l'écran, Shannen Doherty. Une histoire aussi rapide qu'un coup de b(r)aguette magique.

Sur le plateau de Charmed, le charme opère ! Si Alyssa Milano a résisté au Dr Troy, elle n'a pas mis longtemps à craquer pour Eric Dane. Le beau Dr Mac Steamy de Grey's Anatomy a été au casting de la série durant neuf épisodes. Assez longtemps pour que Phoebe la sorcière lui mette le grappin dessus. Mais aujourd'hui, il vit le parfait amour avec sa femme Rebecca Gayheart.

Jessica Alba a connu Michael Weatherly sur le plateau de Dark Angel. Avant de devenir le célèbre agent Dinozzo dans NCIS, le beau brun faisait fondre le coeur de notre jolie Jessica. Mais aujourd'hui, le plus joli des anges a laissé le dark-side derrière elle et n'a d'yeux que pour son mari Cash Warren et leurs deux filles, Honor et Heaven.

Katherine Heigl a été révélée dans la série Roswell dans le rôle d'Isabel, une extraterrestre. Elle tombe rapidement raide dingue de son frère dans la série, Jason Behr. Les deux tourtereaux ne veulent pas que cette relation choque leurs fans et se cacheront pendant longtemps. Après avoir été fiancés durant trois ans, Katherine et Jason décident de continuer leur route chacun de leur côté. Une séparation aussi mystérieuse... qu'un OVNI !

Dans le lycée d'Hartley, Drazic (Callan Mulvey) et Anita (Lara Cox) ont décidé de laisser parler leurs coeurs à vif... hors écran !

Avant de rencontrer son fiancé, Hayden Christensen, la jolie Rachel Bilson s'est laissé séduire par son partenaire dans Newport Beach. Si Marissa Cooper (Mischa Barton) et Ryan Atwood (Benjamin McKenzie) ont laissé leur idylle cantonnée au scénario, Summer Roberts (Rachel Bilson) et Seth Cohen (Adam Brody) ont succombé à la tentation.

Chez nos Heroes, l'amour aussi est au rendez-vous. Claire Benett (Hayden Panettiere) est la plus sexy des cheerleaders et Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) ne tarde pas à s'en rendre compte. Malgré plus de dix ans d'écart, les deux acteurs ont vécu une belle histoire qui s'est terminée il y a quelques mois. Comme quoi, même deux héros réunis ne réussissent pas tout !

Aujourd'hui, elle est l'une des femmes les plus médiatisées dans le monde mais pour Katie Holmes, la vie n'a pas toujours été ce qu'elle est. Avant de divorcer d'avec Tom Cruise, Katie s'est fait remarquer dans la série Dawson. Loin d'Hollywood, des paillettes, et des it-bags, Katie n'était que la charmante Joey Potter, une fille comme tout le monde. Pourtant, elle a toujours eu un faible pour les beaux bruns. Sur le plateau de la série, Katie craque pour le sexy Joshua Jackson.

 

De la fiction à la réalité, pour eux c'est... amour toujours !

Ils sont le parfait exemple de la relation sérieuse, née dans un cadre de boulot... Jean Dujardin et Alexandra Lamy ! Dans Un Gars, Une Fille, les deux acteurs jouent au couple. Dîner avec belle-maman, soirée télé, déj' entre potes, tête-à-tête aux chandelles, câlins sous la couette, Chouchou et Loulou ont tout partagé. La préparation idéale à une vraie vie de couple !

Dans Buffy contre les Vampires, Alyson Hannigan était la timide Willow. En un coup de baguette magique, notre sorcière préférée a rencontré l'homme de sa vie, Alexis Denisof - qui incarnait Wesley. Les amoureux sont les heureux parents de deux fillettes : Satyana et Keeva. Merci Buffy !

Dans Melrose Place, Laura Leighton joue la peste, Sydney (de retour dans le spin off Melrose Place 2.0 !). Mais dans la vraie vie, la jolie rouquine est un véritable amour qui a fait fondre le coeur du sympathique Doug Savant - interprète du personnage gay, Matt. Aujourd'hui, Doug incarne l'irremplaçable Tom Scavo, mais pour lui, aucune de nos sexy Desperate Housewives n'arrive à la cheville de sa femme. Trop mignons !

Dans Fringe, la science-fiction et l'irréel sont à l'honneur. Mais la relation fictive d'Olivia Dunham (Anna Torv) et John Scott (Mark Valley) est finalement devenue bien réelle !

Les vampires de True Blood, Anna Paquin et Stephen Moyer sont fous d'amour et viennent d'agrandir la famille avec l'arrivée de jumeaux : un petit garçon et une fille ! Ils ne parlent pas encore bébé mais ils sont beaux ensemble : Emily VanCamp et Josh Bowman, tous deux héros de la série Revenge. Lea Michele et Cory Monteith de Glee vivent aussi pleinement leur amour.

Sur le tournage de la série Once Upon a Time, l'amour a aussi fait son chemin : comme le rapporte People.com, Jennifer Morrison et Sebastian Stan fileraient le parfait amour. L'amour était également sur le plateau de Smash : Debra Messing et Will Chase.

Passer de la fiction à la réalité, il y en a pour qui... c'est une vraie drogue !

Chercher l'âme soeur sur leur lieu de travail, en l'occurrence sur un plateau de tournage, il y en a pour qui c'est une vraie passion ! Une fois, deux fois, trois fois, depuis qu'ils ont testé, ils ne peuvent plus s'arrêter. Mais qui sont ces "série'al kisseurs" ?

Tiffani Thiessen est une véritable bombe et les garçons ne sont pas insensibles à ses charmes. A 16 ans à peine, sur Sauvés par le Gong, elle fait craquer le beau Mark-Paul Gosselaar, alors très convoité. Dans Beverly Hills, Tiffani est devenue une vraie femme et n'a rien perdu de sa sensualité. Brian Austin Green ne tarde pas à tomber fou amoureux de l'interprète de la sulfureuse Valerie Malone. Après avoir été longtemps fiancés, ils décident de faire chemin à part, n'en déplaise à la bombe Megan Fox !

David Charvet amène aux Etats-Unis le charme à la française. Un atout irrésistible qui les fait toutes tomber. Dans Alerte à Malibu c'est plutôt... Alerte à David ! Les naïades Pamela Anderson et Yasmine Bleeth ont toutes deux succombé. Ahlala, ces Frenchy...

Si Brooke Davis a voulu goûter aux deux Frères Scott, son interprète Sophia Bush... aussi ! Après un mariage éclair avec Chad Michael Murray - qui joue le rôle de Lucas - elle s'est consolée dans les gros bras musclés de James Lafferty - l'interprète de Nathan. Pour la jolie brune, les histoires d'amour, c'est avant tout... une histoire de famille ! Bienvenue à Three Hill.

Pour ne citer qu'eux...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel