Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele : Radieuse et sexy au côté de son amoureux Cory Monteith

Elle s'est fait connaître pour son incarnation de Rachel Berry dans la série à succès Glee, mais sur tapis rouge, Lea Michele n'a rien de la jeune fille naïve et un peu prude qu'elle campe à l'écran. Invitée mercredi 27 février à la soirée des PaleyFest Icon Awards, événement incontournable du microcosme télévisuel qui se tient chaque année depuis trente ans à Los Angeles, la star s'est muée en vamp' sexy, affolant l'objectif des photographes.

Mise en valeur dans une robe noire au décolleté/corset sensuel et transparente par endroit, Lea Michele s'est faite ambassadrice du glamour hollywoodien pour célébrer comme il se doit Ryan Murphy, créateur de Glee et jeune papa, à l'honneur sous la voûte du Paley Center de Beverly Hills. Et comme une telle beauté ne peut pas rester célibataire bien longtemps, c'est accompagnée de son élégant petit-ami Cory Monteith, son boyfriend à l'écran et à la ville, que la sublime actrice de 26 ans a fait cette apparition remarquée.

La fiction a en effet fini par rejoindre la réalité : co-stars dans la série musicale et en couple depuis l'année dernière, les deux tourtereaux coulent toujours des jours heureux."Je n'arrive même plus me souvenir d'un moment où [Cory] n'était pas mon petit ami, a confié en décembre dernier Lea Michele au magazine Marie Claire. Personne ne me connaît mieux que lui. [...] Je me sens comme la fille la plus chanceuse au monde." Mais mélanger vie privée et vie professionnelle ne constituerait-il pas une menace pour la romance sans nuage entre Lea Michele et Cory Monteith, actuellement en tournage de la saison 4 de Glee ? En aucun cas selon les principaux intéressés : "C'est fantastique de travailler ensemble sur ce show qui nous est très cher à tous les deux... Pour rien au monde je ne changerais cela", a assuré le beau gosse de 30 ans.

Amours au top, 2013 sera sans doute l'année de la consécration pour Lea Michele qui s'apprête à sortir son premier album solo sur lequel la belle travaille au côté de l'ingénieur son de Glee, Alex Anders et du producteur Kuk Harrell, récompensé quatre fois aux prestigieux Grammy Awards. Il se murmure également qu'elle enregistrerait une chanson de l'Australienne Sia, à qui l'on doit le récent Diamonds pour Rihanna. Ambassadrice de L'Oréal Paris, l'actrice sera également à l'affiche de Glee! Live at Radio City Music Hall, film-concert tiré de la série dans lequel on retrouvera Chris Colfer, Kevin McHale, Jenna Ushkowitz, Chord Overstreet, Jane Lynch... le reste du casting qui était également présent mercredi soir au Paley Center de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image