Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson et Lea Michele : Les deux ennemies de Glee sexy et complices

Kate Hudson et Lea Michele à l'avant-première de la saison 4 de Glee, à Los Angeles, le 12 septembre 2012.
24 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson et Lea Michele à l'avant-première de la saison 4 de Glee , à Los Angeles, le 12 septembre 2012.

Après avoir défendu son nouveau film - L'Intégriste malgré lui (The Reluctant Fundamentalist) de Mira Nair - à la Mostra et au Festival international du film de Toronto, Kate Hudson est de retour à Los Angeles. Mercredi 12 septembre, la superbe Américaine foulait le tapis rouge aux côtés de Lea Michele pour l'avant-première de la saison 4 de Glee aux studios de la Paramount à Los Angeles...

Cette nouvelle saison de la série musicale de Ryan Murphy (American Horror Story, Nip/Tuck et The New Normal) suit désormais les aventures de Rachel Berry, interprétée par Lea Michele, à Broadway. Dès le premier épisode, elle rencontre une coriace et très sexy prof de danse incarnée par Kate Hudson. Et si l'on en croit la presse américaine, le tournage n'a pas été une partie de plaisir, Kate Hudson ne supportant apparemment pas l'attitude de diva de Lea Michele - c'est en tout cas ce que rapportait une source de Us Weekly.

Hier soir sur le tapis rouge, les deux actrices n'ont rien laissé paraître de leur prétendue mauvaise entente. Kate Hudson en smoking blanc riait aux éclats devant les photographes. Lea Michele, en robe noire (une chouïa transparente) signée Versace, enlaçait son aînée et partageait son fou rire... Un peu forcé ? Impossible de savoir ce qui se trame entre elles, aucune n'ayant pris la peine de commenter les dires d'Us Weekly.

Ce jeudi 13 septembre, alors que le season premiere de Glee sera diffusé sur la Fox, Kate Hudson en assurera la promotion sur le plateau du talk-show d'Ellen DeGeneres, sur NBC. Dans un extrait de l'interview, Kate Hudson raconte le moment où elle a accouché de son fils Bingham, entourée de sa mère, la très extravertie Goldie Hawn, et de son fiancé, le très timide Matthew Bellamy. Kate résume la scène ainsi : "C'était comme dans un film de Woody Allen !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image