Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee Saison 4 : Kate Hudson torride sur Dance Again de Jennifer Lopez

6 photos
Lancer le diaporama

Sarah Jessica Parker et Kate Hudson sont les deux bombes qui rejoignent le casting de la saison 4 de Glee. Quand la première jouera le mentor de Kurt Hummel (Chris Colfer), la seconde sera la terrible et très sexy professeur de danse de Rachel Berry (Lea Michele). Dans une nouvelle bande-annonce, la jeune maman Kate Hudson montre de quoi elle est capable.

Cette saison 4 de Glee suivra à la fois la chorale des New Directions au lycée de McKinley et le devenir des anciens. Certains vont à Los Angeles et d'autres, comme Rachel et Kurt, à New York pour poursuivre leur rêve de comédie musicale. Ils y feront des rencontres sensationnelles, incarnées par Sarah Jessica Parker et Kate Hudson. Dans un premier trailer, on voyait Kate Hudson en professeur de danse, remettre en place la jeune Rachel Berry. Dans cette nouvelle bande-annonce, on la découvre en pleine action, mettant en garde ses élèves : "Je ne suis peut-être plus une ingénue... mais je suis meilleure danseuse que chacun d'entre vous !" On a ensuite droit à quelques secondes torrides, pendant lesquelles Kate Hudson se déhanche sur Dance Again de Jennifer Lopez.

Après avoir tweeté la première photo de Sarah Jessica Parker sur le tournage, le créateur de Glee, Ryan Murphy, vient de publier de nouveaux posters officiels de cette saison 4 : le premier montrant Kate Hudson et Lea Michele, le second réunissant tout le casting, ou presque. Les fans se sont inquiétés de ne pas y voir Diana Agron (qui incarne la ravissante Quinn Fabray), et Ryan Murphy s'est empressé de les rassurer : "Gleeks [c'est ainsi que l'on surnomme les fans de Glee, NDLR], s'il vous plaît, détendez-vous. Diana est toujours dans la série. On l'adore et nous avons de grands projets pour Quinn."

La saison 4 de Glee débute le 13 septembre sur la Fox.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel