Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker et Kate Hudson : Les deux bombes de la saison 4 de Glee

Le 13 septembre, les téléspectateurs américains vont pouvoir se réjouir du retour de leur série favorite : Glee revient pour une quatrième saison qui s'annonce haletante !

Fini le lycée pour Rachel Berry (incarnée par la talentueuse Lea Michele), et direction New York pour assouvir ses règles de gloire et de célébrité ! Pour cette saison, véritable tournant de la série, Ryan Murphy, son créateur, s'est entouré de nombreux guests prestigieux. Parmi eux, la sublimeKate Hudson incarne une prof de danse qui donne beaucoup de fil à retordre à l'ambitieuse Lea Michele. Elle apparaît d'ailleurs dans le trailer de la saison 4 où elle n'hésite pas à remettre à sa place notre apprentie star.

Mais Kate Hudson va avoir de la concurrence car une grande habituée des séries, Sarah Jessica Parker, va elle aussi faire son apparition. Elle joue le mentor de Chris Colfer, alias Kurt. Pour faire plaisir aux fans, Ryan Murphy a posté sur son compte Twitter une photo des deux acteurs sur le tournage. Sarah Jessica Parker semble aux anges de revenir sur le petit écran, quant à Chris Colfer, il arbore une coupe de cheveux très "Elvis".

Le tournage de la saison 4 de Glee continue dans la Grosse Pomme. Sur le plateau, on a ainsi pu découvrir les amoureux Lea Michele et Cory Monteith. La jeune femme a énormément changé depuis le début de la série, qui la rend de plus en plus lumineuse. Pas de doute, elle est devenue femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image