Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez sensuelle et torride avec son boyfriend Casper dans 'Dance Again'

22 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez et son petit ami Casper Smart dans son clip Dance Again, featuring Pitbull

Jennifer Lopez est folle amoureuse de son toy boy Casper Smart, et il n'est pas question pour elle de s'en cacher ! Alors qu'hier, jeudi 5 avril, les amoureux s'offraient une journée en compagnie de Max et Emme, 4 ans, les jumeaux qu'elle a eus avec son ex Marc Anthony, recasé avec une autre bomba latina, dans le centre commercial The Grove à l'occasion des fêtes de Pâques, aujourd'hui, on les retrouve plus torrides que jamais en tête à tête dans le dernier clip de la star : Dance Again.

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, la star américaine de 42 ans et son petit ami de 24 ans ont décidé de s'offrir une séance de jeux coquins dans le clip de la belle. Les yeux bandés, éveillant leurs sens à coups de caresses bien placées, les tourtereaux vont rapidement faire le buzz sur la toile.

Sensuels et en parfaite osmose, celle qui se faisait autrefois appeler J-Lo et son nouveau boyfriend semblent s'être trouvés. Belle et torride, Jennifer Lopez s'offre également un bain de foule sexy et dévoile sa silhouette de rêve. Une scène qui n'est pas sans rappeler le clip désormais culte de Kylie Minogue : Slow.

Quoi qu'il en soit, de ce nouveau clip en duo avec Pitbull, on ne retient qu'une chose : Jennifer Lopez et Casper Smart s'aiment, il n'y a vraiment aucun doute là-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel