Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez utilise encore son toy boy: Son nouveau clip sexy fait déjà jaser

Décidément, Jennifer Lopez place son toy boy comme elle ferait du placement de produit !

La star américaine de 42 ans, tellement amoureuse de son Casper Smart de 24 ans, vient de révéler quelques images de son nouveau clip, Dance Again, dans lequel on peut voir le jeune homme, soumis aux jeux coquins de sa belle. Des images du clip à paraître le 5 avril dans la vidéo intégrale et qui dévoilent Casper et J.Lo plus amoureux que jamais. Les yeux bandés, éveillant leurs sens à coups de caresses bien placées, les tourtereaux font déjà jaser la Toile.

Côté musique, ce son électro-latino promet de faire bouger sur les pistes, d'autant que l'énergique Pitbull pose sa voix sur le titre, quelques mois après avoir enflammé les dancefloors aux côtés de la bomba latina avec le titre On the Floor.

Sur la pochette du single, une J.Lo fatale, entourée d'hommes sexy. Et les paroles laissent peu de place au doute : "Personne ne sait ce que je ressens. Je trouve cela stupide alors pourquoi cacher que j'aime te faire l'amour, bébé." Du grand J.Lo, qui, rappelons-le, a entamé la quarantaine et est mère de deux enfants (Max et Emme, 4 ans, qu'elle a eus avec son ex recasé, Marc Anthony).

Des paroles so love, un clip sexy et des vêtements toujours aussi bling pour celle qui ne semble pas connaître la demi-mesure. J.Lo, était-ce bien utile de dévoiler une énième fois ton ventre musclé et ta peau caramel à coups de tops coupés sous la poitrine ?

En attendant de découvrir l'intégralité de la vidéo - qui promet d'être sexy, donc - découvrez un aperçu de la complicité entre la star et son jeune amoureux (qu'elle a aussi placé en tant que danseur sur l'émission American Idol où elle est juge) chez nos confrères du Daily Mail.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel