Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee saison 4 : Kate Hudson et Lea Michele, la guerre froide sur le tournage

Kate Hudson et Sarah Jessica Parker sont les deux stars invitées de la saison 4 de Glee actuellement en tournage. La première interprète le rôle d'un professeur de danse qui devra prodiguer son enseignement à Rachel Berry, le personnage interprété par Lea Michele. Selon Us Weekly, les actrices s'éviteraient soigneusement entre les prises, Hudson ne supportant pas le comportement de Michele.

Une info à prendre avec des pincettes, mais selon une source de Us Weekly, Kate Hudson estime que la jeune Lea Michele est une "vraie diva". "Kate pense que Lea est cauchemar. Un jour, durant un problème technique, Lea a claqué des doigts et elle a dit : 'On se bouge, j'ai autre chose à faire !'" Une attitude qui déplaît fortement à la jeune maman de 33 ans qui, du coup, "garde ses distances". Ce qui est plutôt drôle dans cette histoire, c'est que les premières images de la bande-annonce montrent justement le personnage interprété par Kate remettre en place celui de Lea... Ça promet !

Kate Hudson a signé pour apparaître dans six épisodes de cette saison 4 de Glee qui démarre le 13 septembre 2012 sur la Fox. Pour l'heure, l'actrice était de passage à la Mostra de Venise. Mercredi 29 août, c'est une Kate Hudson superbe qui est venue présenter L'Intégriste malgré lui (The Reluctant Fundamentalist en VO) de Mira Nair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel