Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mostra 2012 : Kate Hudson et Naomi Watts, déesses amoureuses

Kate Hudson, superbe déesse lors de la présentation de  L'Intégriste malgré lui  ( The Reluctant Fundamentalist ) à la Mostra de Venise, le 29 août 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson, superbe déesse lors de la présentation de L'Intégriste malgré lui ( The Reluctant Fundamentalist ) à la Mostra de Venise, le 29 août 2012.

Absente des écrans depuis les déceptions Nine (2019) et The Killer Inside Me (2010) sortis il y a deux ans, condamnée aux sorties en DVD avec ses deux dernières bluettes, Kate Hudson assure son retour en beauté à la Mostra de Venise dans le drame L'Intégriste malgré lui (The Reluctant Fundamentalist) réalisé par Mira Nair avec Riz Ahmed, Liev Schreiber et Kiefer Sutherland. À ses côtés, Naomi Watts, l'autre déesse dorée de cette cérémonie d'ouverture marquée par les courbes transparentes de Laetitia Casta.

Tout récemment passée par le plateau de la série Glee pour chanter et danser, Kate Hudson redonne un semblant de sérieux à sa carrière en ouvrant la Mostra pour présenter le nouveau film de Mira Nair. Récompensée par le Lion d'or pour Le Mariage des moussons (2001), la réalisatrice indienne retrouve donc Venise pour ce drame adapté du livre de Mohsin Hamid, qui raconte les conséquences des attentats du 11-Septembre sur la vie d'un Pakistanais à New York. Révélé dans We Are Four Lions (2010) et Trishna (2011) de Michael Winterbottom, Riz Ahmed incarne le premier rôle de ce film très attendu.

Au bras de son fiancé Matthew Bellamy, Kate Hudson illuminait la soirée dans une robe Atelier Versace. Femme fatale et déesse, l'actrice de 33 ans qui a donné naissance à Bingham en juillet 2011 complétait parfaitement la panoplie de Naomi Watts, venue avec son mari Liev Schreiber. Celle-ci semble prête à entamer le tournage de Queen of the Desert de Werner Herzog avec Robert Pattinson, après avoir bouclé le biopic Diana réalisé par Oliver Hirschbiegel. Avant cela, elle traversera l'enfer avec Ewan McGregor dans The Impossible de Juan Antonio Bayona qui sortira finalement le 21 novembre.

Loin des comédies, Kate Hudson est annoncée dans Everly de Joe Lynch, l'histoire d'une femme traquée par des assassins envoyés par son ex, un mafieux. Ce sera le premier film d'action de l'actrice, nommée aux Oscars pour Presque célèbre (2000) de Cameron Crowe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel