Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mostra de Venise : Kate Hudson irrésistible avec son sourire lumineux

Kate Hudson lors du photocall du film qui fait l'ouverture de la Mostra de Venise, The Reluctant Fundamentalist (L'Intégriste malgré lui) le 29 août 2012
20 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson lors du photocall du film qui fait l'ouverture de la Mostra de Venise, The Reluctant Fundamentalist (L'Intégriste malgré lui) le 29 août 2012
Trois ans après l'échec public et critique du biopic Amelia avec Hilary Swank , la réalisatrice indienne Mira Nair revient au cinéma avec la ferme intention de faire sensation. La cinéaste a choisi d'adapter le best-seller The Reluctant Fundamentalist de Mohsin Hamid, en s'entourant d'une jolie distibution : l'actrice révélée dans Presque célèbre, Kate Hudson, Riz Ahmed, terriblement drôle dans We are Four Lions, et Liev Schreiber, partenaire d'Angelina Jolie dans Salt et qui sera certainement accompagné de sa bien-aimée Naomi Watts sur le tapis rouge du soir. Les trois comédiens entourent la réalisatrice lors du photocall du film à la Mostra de Venise le 29 août, puisque ce long métrage fait l'ouverture du festival.

The Reluctant Fundamentalist, traduit en L'Intégriste malgré lui en français, conte l'histoire d'un jeune Pakistanais qui connaît la réussite à Wall Street. Néanmoins, il se retrouve empêtré entre son rêve américain, le terrorisme et sa famille dans le pays de ses origines.

Rayonnante devant les flashes des photographes de la Mostra, Kate Hudson est définitivement l'atout charme de ce photocall grâce à ses sourires contagieux. Attendue en guest star dans la série Glee, la maman de Bingham (dont le père est son compagnon Matthew Bellamy de Muse) et de Ryder (fils qu'elle a eu avec Chris Robinson de The Black Crowes) aime alterner les expériences les plus variées, passant en un battement de cil du drame The Killer Inside Me à la comédie musicale Nine.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel