Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joni Mitchell hospitalisée : La légendaire chanteuse folk est en soins intensifs

Légende de Woodstock et interprète de titres folk fameux tels que Big Yellow Taxi ou Help Me, Joni Mitchell vit des heures difficiles. La chanteuse canadienne a été hospitalisée mardi à Los Angeles après avoir été retrouvée inconsciente à son domicile.

Âgée de 71 ans, l'héroïne de la dernière campagne Saint Laurent Paris est atteinte du syndrome d'Ekbom, connu en France sous le nom vague de maladie des Morgellons (dont l'existence n'a jamais été démontrée). Son dernier album studio remonte à 2007 et la sortie de Shine. Depuis, la chanteuse introduite en 1997 au Rock'n'roll Hall of Fame, huit fois primée aux Grammy Awards, s'est retirée du monde de la musique.

Pour l'heure, nul ne sait pourquoi Joni Mitchell a été hospitalisée. "Nous attendons le bilan officiel sur son état que nous publierons dès que nous l'aurons reçu", assure son entourage. Selon TMZ, les services d'urgences de Los Angeles sont intervenus vers 14h30 au domicile de la chanteuse qui était alors inconsciente.

Selon le bien informé People, elle a repris conscience dans l'ambulance et se trouve aujourd'hui en soins intensifs, où elle subit une batterie de tests. Mais l'artiste est "réveillée" et "a le moral" selon son agent. "Allumez une bougie et chantez une chanson, envoyons-lui tous nos voeux", a-t-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel