Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jordan (Les Anges 9) en couple avec Milla pour le buzz ? Sa réponse !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Lancer le diaporama
Le candidat de télé-réalité a mis les choses au clair.

Jordan a profité de son passage dans le Mad Mag (NRJ12) ce vendredi 14 avril 2017 pour faire une petite mise au point.

L'ancien candidat des Ch'tis (W9) n'a pas mis longtemps avant de succomber au charme de la belle Milla, lors du tournage des Anges 9 qui se déroulait à Miami. Très vite, les deux candidats se sont mis en couple, une nouvelle qui a surpris certains de leurs fans. Beaucoup pensaient qu'ils avaient monté leur histoire de toutes pièces afin d'être mis en avant dans les épisodes. Et les confidences d'un ami de Jordan n'ont rien arrangé.

"Leur histoire d'amour, c'est totalement bidon. C'est évidemment pour le buzz que Milla s'est rapprochée de Jordan et réciproquement. Dans la vie de tous les jours, ils ne se seraient même pas donnés l'heure. Ils sont tous les deux rodés. Ils savent que dans une aventure pareille, il vaut mieux être en couple, ça plait aux fans et aux téléspectateurs", avait assuré la personne en question à nos confrères de Public en janvier dernier.

Pourtant, leur couple était tout ce qu'il y a de plus sincère si l'on en croit Jordan. "Je suis quelqu'un de très entier, je pense que ça s'est vu pendant mes aventures. Je ne suis pas quelqu'un qui va jouer avec le coeur des femmes, les sentiments. Je me suis attaché à Milla petit à petit, je commençais à avoir des sentiments envers elle. J'ai été sincère de A à Z avec elle", a-t-il assuré.

Leur relation n'a malheureusement pas duré bien longtemps. Les téléspectateurs ont en effet découvert lors de l'épisode des Anges 9 diffusé aujourd'hui que la brune pulpeuse y a mis un terme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image