Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jordyn Woods de nouveau amie avec Kylie Jenner ? Elle répond...

Dans une interview à "Teen Vogue" dévoilée le 22 août 2019, Jordyn Woods se livre sans filtre sur la nature de sa relation avec son ancienne meilleure amie, Kylie Jenner. Une amitié compromise par l'adultère commis par Tristan Thompson, alors en couple avec Khloé Kardashian, avec le mannequin de 21 ans.

Où en est Jordyn Woods dans sa relation avec Kylie Jenner ? Pour rappel, l'ancienne meilleure amie de la milliardaire avait embrassé Tristan Thompson, le compagnon de sa soeur Khloé Kardashian (qui se trouve être également le père de sa fille True), il y a quelques mois. Depuis, c'est le silence radio du côté de Kylie, qui assurait tout de même dans un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian ne "pas reconnaître" sa meilleure amie d'enfance. Jordyn a fait plusieurs petites déclarations, laissant entendre qu'elle était prête à se rabibocher avec Kylie.

Jordyn Woods, mannequin de 21 ans, a donné une interview à Teen Vogue pour le numéro de septembre. Dans les pages du magazine américain, elle en dit un peu plus sur la nature de sa relation avec son ancienne BFF. Questionnée sur sa "rupture d'amitié" avec Kylie Jenner, Jordyn Woods a répondu : "Quelle est la définition d'une rupture ?" Elle s'empare alors de son téléphone pour trouver la définition du mot sur un dictionnaire en ligne. "'Une séparation ou une rupture de quelque chose en plusieurs morceaux ou sections. La fin d'une relation.' Ce sont les deux choses. Alors je demanderais : "Est-ce que tout prend vraiment fin ? Ou est-ce un cycle ?'", explique-t-elle.

"La séparation la plus dure qu'il m'ait été donné de vivre est la mort de mon père", poursuit Jordyn Woods, en évoquant son papa mort d'un cancer en 2017. "Rien ne semble aussi intense que ça. Perdre mon père m'a préparée pour tout ce qu'il m'est arrivé dans ma vie et la vie m'a donné des choses terribles. Ça fait partie du processus", confie-t-elle.

La carrière de Jordyn Woods ne semble pas avoir souffert de cet énorme scandale, bien au contraire. Suivie par près de 11 millions de personnes sur Instagram, elle a notamment réalisé une collection en collaboration avec la marque Boohoo. "Tout le monde est en train d'essayer de savoir ce que je vais faire, mais pour être honnête, je ne sais pas ce que je fais. Je suis en train de chercher l'estime de moi. À 21 ans, je suis au début de ma vie, même si j'ai l'impression d'être très vieille. C'est la période où tu es encore en train de savoir qui tu es et où tu ne laisses personne te définir", conclut-elle.

Retrouvez l'interview de Jordyn Woods en intégralité dans le dernier numéro de Teen Vogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel