Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

José Garcia et Isabelle Doval se séparent : rupture après 28 ans de vie commune

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
C'est une nouvelle difficile à digérer pour tous les grands romantiques de France. En couple depuis 28 ans, Isabelle Doval et José Garcia ont annoncé qu'ils se séparaient le dimanche 11 juillet 2021.

Leur histoire était belle. Leur histoire était forte. Elle est malheureusement terminée. José Garcia et Isabelle Doval l'ont annoncé le dimanche 11 juillet 2021, ils préfèrent poursuivre l'aventure séparément. Sur son compte Instagram, l'actrice, scénariste et réalisatrice a partagé une photographie de son couple et un court texte en guise de communiqué officiel. "Après 28 ans de vie commune, Isabelle Doval et José Garcia ont décidé de se séparer, peut-on lire. Ils souhaitent protéger leur amitié de la même façon qu'ils ont protégé leur amour."

José Garcia a, de son côté, partagé cette annonce en story éphémère. Il avait rencontré Isabelle Doval dans sa prime jeunesse, lors d'un stage de sport de combat, de cascades et d'explosions, lui qui est passé par l'école de cirque Annie Fratellini puis par les cours de l'Actors Studio dispensés en France. Les amoureux avaient eu deux filles ensemble, Thelma et Laurène, qu'ils souhaitent plus que jamais protéger de leur popularité dans le monde du septième art. Leur binôme donnaient de l'espoir, au quotidien, à tous ceux qui ont du mal à croire en l'amour, encore plus lorsque les partenaires gravitent dans le même univers professionnel.

Pudiques, Isabelle Doval et José Garcia n'ont pas divulgué les raisons de leur rupture. Leur relation, fatalement, souffrait des contraintes liées à leurs métiers. "Ce n'est pas facile, expliquait José Garcia sur les ondes de France Bleue durant l'année 2016. C'est très chaud. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille, avec qui on partage le quotidien. Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. C'est des moments de vie très intenses le cinéma." On ignore si leur duo s'est essoufflé à cause des tournages et de la distance, mais Isabelle Doval et José Garcia préfèrent aujourd'hui mettre un point final à ce chapitre de près de trois décennies...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image