Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

José Mourinho viré de Manchester United : Il part avec une très belle indemnité

Au lendemain du tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue de champion, Manchester United affrontera le PSG, le célèbre club anglais vient de limoger son entraîneur. José Mourinho a de quoi voir venir puisqu'il devrait recevoir plusieurs millions d'euros après son départ.

Grosse annonce sur la planète football ce mardi 18 décembre 2018. José Mourinho n'est officiellement plus l'entraîneur de Manchester United. Le Portugais de 55 ans précédemment passé par Chelsea, l'Inter de Milan et le Real Madrid a été remercié par le club anglais qui l'a embauché en mai 2016, en remplacement de Louis van Gaal. "Le club voudrait remercier José pour son travail pendant son temps passé à Manchester United et lui souhaite du succès dans le futur", a-t-il été indiqué simplement dans le communiqué officiel.

L'officialisation du départ de José Mourinho fait suite au mauvais début de saison des Red Devils. Manchester United a été sévèrement battu le 16 décembre dernier à Liverpool (3-1), son grand rival. Un climat tendu qui avait poussé les bookmakers à faire du coach portugais le prochain à se faire licencier en Premier League.

Malgré son limogeage, José Mourinho ne devrait pas partir les mains vides, bien au contraire. Le technicien avait prolongé son contrat jusqu'en mai 2020 en janvier dernier. À ce titre, il devrait recevoir une indemnité estimée à 24 millions de livres sterling (26,6 millions d'euros), selon l'agence de presse Associated Press.

Paul Pogba heureux du départ de Mourinho

Ce n'est plus un secret pour personne depuis longtemps, Paul Pogba n'était plus en bons termes avec son entraîneur depuis des mois. Juste après l'annonce de son limogeage, le milieu de terrain de 25 ans a tweeté sur son compte officiel une photo comportant le commentaire : "Légende ça !" Une pique directement envoyée à José Mourinho pour certains. Afin d'éviter tout débat, Paul Pogba a retiré sa photo et le commentaire qui l'accompagnait vingt minutes après l'avoir publiée.

Paul Pogba a publié cette photo sur Twitter après l'annonce du départ de José Mourinho le 18 décembre 2018, avant de la retirer très rapidement.
Paul Pogba a publié cette photo sur Twitter après l'annonce du départ de José Mourinho le 18 décembre 2018, avant de la retirer très rapidement.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elise Lucet annonce que deux de ses collaborateurs de "Premières Lignes" ont été blessés dans l'attaque au couteau, dans le 11e arrondissement parisien.
Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel