Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joséphine Draï (Plan Coeur) atteinte du coronavirus : "Une grosse grippe"

Joséphine Draï - Remise des Bold Woman Awards by Veuve Clicquot au 3 Mazarine à Paris le 14 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Joséphine Draï - Remise des Bold Woman Awards by Veuve Clicquot au 3 Mazarine à Paris le 14 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Mercredi 18 mars 2020, Joséphine Draï a annoncé avoir contracté le coronavirus. Sur plusieurs vidéos publiées sur Instagram, la comédienne de la série "Plan Coeur" a détaillé son état de santé, tout en donnant des nouvelles rassurantes à ses fans.

Le Covid-19 n'épargne personne, pas même nos personnalités préférées. L'actrice de la série Plan Coeur (Netflix) Joséphine Draï a révélé mercredi 18 mars 2020 qu'elle était porteuse du coronavirus. La pétillante comédienne a tenu à faire une courte vidéo à destination de ses abonnés Instagram pour les informer de la situation.

"Un petit mot pour vous dire que j'ai le coronavirus. Ne vous en faites pas. C'est comme une grosse grippe, en ce qui me concerne. Je n'ai pas de difficultés respiratoires, je suis juste très fatiguée et j'ai de la fièvre. Je prends du Doliprane et tout se passe bien depuis quelques jours même si c'est assez crevant", a expliqué Joséphine Draï sur les réseaux sociaux, tout en filmant son compagnon, qui se tient soigneusement à plus d'un mètre d'elle, tout au bout du canapé.

"Donc voilà, c'est pour vous dire que je serai peut-être un peu moins présente ces prochains jours sur les réseaux sociaux, mais de toute façon mon mec s'occupe très bien de moi. À bientôt les amis, restez en bonne santé", ajoute la comédienne de 36 ans.

Actuellement en confinement chez eux, son compagnon, Benjamin Parent a décidé lui aussi de faire un petit état des lieux. Sur Instagram, il a annoncé la maladie de Joséphine tout en expliquant qu'il prenait grand soin d'elle. "C'est pas du tout une blague, elle l'a mais tout va bien. Elle se soigne. Je suis avec elle, je m'occupe d'elle. Je lui fais des bouillottes, à manger. Surtout ne paniquez pas, faut juste trouver des solutions de confinement", a-t-il détaillé. Un message conclu par une vidéo hilarante de Joséphine Draï, enfermée, tambourinant sur la porte. On lui souhaite un bon rétablissement.

Josephine Draï apprend être atteinte du Covid-19, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel