Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Joséphine Draï (Plan Coeur) dévoile sa nouvelle tête, gros changement en vue

Joséphine Draï (Plan Coeur) dévoile sa nouvelle tête, gros changement en vue
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Les téléspectateurs ont découvert Joséphine Draï dans la série Plan Coeur diffusée sur Netflix. L'interprète du personnage d'Émilie était on ne peut plus blonde. Mais ça, c'était avant.

Les fans de séries Netflix ont découvert Joséphine Draï pour la première fois en 2018 dans Plan Coeur. L'actrice de 37 ans prête ses traits au personnage d'Emilie Châtaigne, surnommée Milou, copine insupportable avec son compagnon Antoine, joué par Syrus Shahidi. Si son comportement lui vaut une séparation avec le père de son fils, dans la vie, Joséphine Draï n'a rien à voir avec le rôle qu'elle incarne. Depuis plusieurs années, l'actrice partage la vie du réalisateur Benjamin Parent, avec qui elle a fondé une famille en donnant naissance à leur petit garçon, Saul, en décembre 2020. Le cinéaste semble donc loin de ne plus pouvoir supporter sa chérie. Mentalement, Joséphine Draï et Emilie Châtaigne n'avaient donc rien en commun mais le physique permettait toutefois de les confondre. Enfin, jusqu'à ce lundi 17 janvier.

Dans sa story Instagram, Joséphine Draï s'est révélée sous un nouveau jour. Elle a dévoilé la toute nouvelle tête qu'elle s'est offerte. Adieu les longueurs blondes et place au brun ! Évidemment, ça change mais que les plus sceptiques se rassurent, il ne s'agit que d'une couleur temporaire. Comme Joséphine Draï le précise sur le cliché d'elle métamorphosée, ce nouveau look était indispensable pour les besoins d'un "prochain rôle". Il ne devrait donc pas s'inscrire dans la durée même si ce n'est pas la première fois qu'elle opère une telle transformation.

Avec Plan Coeur, Joséphine Draï n'en était pas à son coup d'essai dans le métier de comédienne. L'actrice avait déjà fait des apparitions dans plusieurs longs-métrages et séries. On a pu l'apercevoir dans le second volet de Babysitting avec Philippe Lacheau, en tant que Javotte dans Les nouvelles aventures de Cendrillon et dans Un vrai bonhomme, une comédie dramatique réalisée par son compagnon en 2020. La même année, Franck Gastambide, alors partenaire de Sabrina Ouazani, lui offrait même un petit rôle dans sa série Validé. Après Plan Coeur, Joséphine Draï a donc misé sur un Plan Coupe pour continuer sur cette belle lancée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image