Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Joséphine Draï en couple avec un réalisateur bien connu, le père de son fils de 8 mois

Joséphine Draï en couple avec un réalisateur bien connu, le père de son fils de 8 mois
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
17 photos
Depuis quelques mois, la comédienne Joséphine Draï découvre les joies de la maternité avec son compagnon, qui se trouve être un scénariste et réalisateur. Le couple a d'ailleurs déjà partagé le tournage d'un long-métrage pour "Un vrai bonhomme".

Ils forment un couple de cinéma discret et complice. Depuis plus de 9 ans, Joséphine Draï partage la vie du réalisateur français Benjamin Parent. La comédienne de 37 ans et son compagnon ont d'ailleurs récemment fondé une famille en accueillant leur premier enfant : un petit garçon prénommé Saul, né en décembre 2021. Un heureux événement dont les internautes ont pu découvrir quelques extraits sur les réseaux sociaux de monsieur...

Bien qu'elle soit active sur Instagram, l'actrice de la série Plan coeur (Netflix) ne s'affiche jamais avec sa moitié, ni avec leur tout jeune fils. En revanche, Benjamin Parent est un peu plus ouvert sur sa vie personnelle puisqu'il lui arrive de partager de joyeux selfies à deux, et même quelques photos de Saul, sa "pure merveille", sur le réseau social (voir diaporama).

A 46 ans, Benjamin Parent a déjà plus de 20 ans de carrière en tant que scénariste et réalisateur. Après avoir fait ses armes dans la publicité, il a notamment co-écrit un court-métrage avec Charlotte Rampling, The End, en 2012. Son premier court-métrage en tant que réalisateur, intitulé Ce n'est pas un film de cow-boys, s'est ensuite démarqué lors du Festival de Cannes et des César de cette même année. Il évolue également dans le milieu des séries web.

Le grand public a découvert le nom de Benjamin Parent en 2019, puisqu'il a co-écrit le scénario de Mon Inconnue, la comédie romantique avec François Civil et Joséphine Japy. Il a ensuite vu le scénario de son premier long métrage Un Vrai Bonhomme sélectionné dans plusieurs festivals. C'est avec cette comédie dramatique sortie en 2020 qu'il s'est lancé dans la réalisation et qu'il a notamment dirigé sa compagne Joséphine Draï.

Retrouvez Joséphine Draï dans le téléfilm Belle, belle, belle sur TF1, lundi 23 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image