Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Josh Duhamel va épouser la jeune Audra Mari : son ex, Fergie, réagit direct !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Josh Duhamel s'apprête à avancer devant l'autel pour la seconde fois. En couple avec Audra Mari depuis deux ans, il a pris son courage à deux mains pour la demander en mariage... le jour de son anniversaire !

Le week-end se clôture sur une excellente nouvelle. Josh Duhamel, qui a officiellement divorcé avec Fergie il y a deux ans, va déjà passer la bague au doigt d'une autre femme. L'heureuse élue ? Sa compagne Audra Mari, bien sûr, puisqu'ils sont en couple depuis le mois d'octobre 2019 et qu'ils ne se sont plus jamais quittés depuis. Sur son compte Instagram, le comédien et réalisateur a partagé la nouvelle en publiant une photographie sur laquelle ils rayonnent de bonheur avec son amoureuse. Ils tendent ensemble un parchemin, la carte qui mène, sans doute, à leurs coeurs.

Elle a dit "oui" !

"C'est parti, écrit Josh Duhamel, le 8 janvier 2022. Elle a trouvé ce message dans une bouteille qui dérivait en bord de mer et elle a dit oui !" Comble du romantisme, le soleil était en train de se coucher quand il a posé un genou au sol pour lui demander de l'épouser. Voilà une idée originale, pour tous les tourtereaux de la planète qui souhaitent se fiancer. Et évidemment, Josh Duhamel n'avait pas choisi cette date au hasard. La jeune Miss World America célébrait ce jour ses 28 ans - il en a 49 - et a eu droit, donc, au plus beaux des cadeaux d'anniversaire.

Avant de flancher pour les beaux yeux d'Auda Mari, Josh Duhamel a été marié à Fergie pendant dix ans, de 2009 à 2019. Mais leur séparation s'était déroulée de manière exemplaire, sans guerre ni histoire de pension alimentaire - ils ont un fils de 8 ans baptisé Axl - et la chanteuse s'est montrée ravie à l'idée que son ex en épouse une autre. Quand elle a vu la fameuse photographie sur les réseaux sociaux, elle n'a pu s'empêcher de s'emparer de son téléphone pour taper le mot "félicitations !!!" dans les commentaires. De l'amour à l'amitié sincère, il n'y a parfois qu'une pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image