Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Journal du Hard : Découvrez la mystérieuse remplaçante de Sébastien Thoen

Journal du Hard : Découvrez la mystérieuse remplaçante de Sébastien Thoen
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Elle est belle, sensuelle et connaît déjà bien le programme. Lele O remplace Sébastien Thoen à la présentation du "Journal du Hard". Un choix tout à fait logique qui ravira les téléspectateurs.

Rire d'une émission de CNEWS lui a coûté cher et sa remplaçante a rapidement été trouvée. Sébastien Thoen, chroniqueur dans l'émission Canal Sports Club depuis 2019 et présentateur du Journal du hard depuis 2014, a été renvoyé après avoir participé à une vidéo parodique de l'émission L'Heure des pros. Une éviction qui a fait grand bruit mais Canal+ n'a pas mis longtemps à rebondir et à le remplacer au Journal du hard.

Selon Le Parisien, Lele O, performeuse érotique qui collectionne des millions de vues sur Pornhub a été choisie pour présenter le programme dès le 2 janvier 2021. Elle le connaît bien puisqu'elle est la voix off de la séquence effeuillage en fin d'émission baptisée Onanix et lance depuis trois ans le film X du mois.

Les fans de Lele O le savent, ce n'est pas parce qu'elle reprend la présentation du Journal du Hard qu'elle se dévoilera davantage. Lele O ne montre par exemple jamais son visage, présentant des séquences de dos par exemple. "Elle revendique son droit à disposer de son corps, comme elle l'entend et en toute liberté", a déclaré la rédactrice en chef Anne-Sophie Hunault.

Egalement cocréatrice et la voix de VOXXX, un podcast destiné aux femmes, Lele O était déjà la "coordinatrice intimité" sur les tournages du Journal du Hard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image