Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Joy Esther enceinte d'Andrea Condorelli : annonce discrète et 1re photo de son ventre bien arrondi

Joy Esther enceinte d'Andrea Condorelli : annonce discrète et 1re photo de son ventre bien arrondi
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Grande et belle nouvelle du côté de l'ancienne actrice de "Nos chers voisins". Ce lundi 3 octobre 2022, Joy Esther a discrètement annoncé qu'elle était enceinte d'Andrea Condorelli en dévoilant une photo.

Ce lundi 3 octobre 2022 est une journée particulière pour Joy Esther. Cela fait déjà dix belles années que son chemin a croisé celui d'Andrea Condorelli. Pour l'occasion, l'ancienne actrice de Nos chers voisins (TF1) lui a fait une belle déclaration et en a profité pour annoncer une grande nouvelle à sa communauté.

C'est sur Instagram que la belle blonde de 38 ans a souhaité rendre un bel hommage à l'homme qui fait battre son coeur depuis dix ans. "Il y a dix ans, tu as fait battre mon coeur à nouveau. Salutations mon amour", peut-on lire en légende de la publication (écrite en italien). Afin d'illustrer ses propos, Joy Esther a publié un diaporama photos sur lequel on peut découvrir plusieurs clichés du couple, complice. Sur l'un d'eux, les amoureux sont sur le point de s'embrasser, sur un autre ils se promènent main dans la main ou encore, on peut les voir à la plage. Mais la photo qui a sans doute le plus attiré l'attention est la dernière.

On peut admirer le reflet de Joy Esther et Andrea Condorelli dans une fenêtre. Le beau danseur est derrière sa chère et tendre... qui se dévoile avec un ventre bien arrondi. Les internautes ont donc bien vite compris que la belle actrice était enceinte de son premier enfant. En revanche, ils ignorent encore le sexe du bébé et n'ont aucune indication sur le terme. Cela n'a toutefois pas empêché sa communauté de l'inonder de messages pour la féliciter. "Ouiiiiiiiii félicitations ma Joy. Bonheur, joie, amour", a écrit l'ancienne figure emblématique de Danse avec les stars Denitsa Ikonomova. "Félicitations Bella", a quant à lui écrit l'acteur d'Ici tout commence Agustin Galiana.

Nul doute que ces messages ont réchauffé le coeur des futurs parents.

Rappelons que c'est lors de la tournée de la comédie musicale Roméo et Juliette, dans laquelle elle incarnait le rôle féminin principal, que Joy Esther a rencontré Andrea Condorelli. Une divine idylle qu'ils mettent parfois en avant sur Instagram, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image