Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Denitsa Ikonomova : Révélations sur son départ de Danse avec les stars, ses fans vont adorer !

Denitsa Ikonomova : Révélations sur son départ de Danse avec les stars, ses fans vont adorer !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
D'ici quelques semaines, TF1 lancera la nouvelle et douzième saison de "Danse avec les stars". Malheureusement, les fans du show n'y retrouveront pas Denitsa Ikonomova. D'après les dernières informations relayées par "Closer", la danseuse a choisi de travailler sur une autre émission pour une somme très confortable.

Le 9 septembre prochain, la 12e saison de Danse avec les stars commencera sur TF1. Douze nouvelles personnalités ont été castées pour participer à la compétition. Par ailleurs, le jury a été en grande partie renouvelé. Chris Marques et François Alu seront bien de retour et seront accompagnés de la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et de Bilal Hassani, finaliste de la saison précédente. Les téléspectateurs ne retrouveront donc pas Denitsa Ikonomova en tant que jurée, ni même en tant que danseuse. En effet, elle a confirmé en juillet dernier que l'aventure s'arrêtait là pour elle.

"C'est avec le coeur serré que je vous confirme que (...) Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables. Tant de belles rencontres dont celle avec VOUS le public. (...) J'aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en a décidé autrement...", avait-elle écrit sur Instagram.

Des confidences qui auraient pu laisser penser que la danseuse avait été évincée du programme, au même titre que Christian Millette ou encore Maxime Dereymez. Mais finalement, Denitsa Ikonomova aurait choisi elle-même de ne pas rempiler pour une neuvième saison dans Danse avec les stars. Selon les informations de Closer, relayées ce vendredi 26 août, "Denitsa Ikonomova devait encore participer à deux saisons" mais elle a "écourté sa participation pour une autre grosse franchise de la chaîne". "Elle négocie actuellement avec Endemol pour devenir la prochaine prof de danse de la future Star Ac', qui fera son retour sur TF1", apprend-t-on. Et si elle décroche le "contrat en or" avec la production de l'émission musicale, elle "toucherait 300 000 euros".

La nouvelle saison de Star Academy est attendue sur la Une à l'automne prochain, vingt-deux ans après son lancement et quatorze ans après son arrêt. "Très certainement en octobre, après la diffusion de The Voice Kids", avait confié un technicien qui travaille sur ce projet au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image