Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Danse avec les stars 2022 : Le casting complet, la date de diffusion, les danseurs écartés... les dernières infos

Danse avec les stars 2022 : Le casting complet, la date de diffusion, les danseurs écartés... les dernières infos
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
Le compte à rebours est lancé ! "Danse avec les stars" revient très bientôt pour une nouvelle saison. On sait à présent qui va faire le show et quand celui-ci sera diffusé. Résumé de tout ce qu'il faut savoir pour le retour du programme culte de TF1.

Le casting complet de Danse avec les stars saison 2022 a été officialisé et la date de retour du programme présenté par Camille Combal sur TF1 est également connue. Le 9 septembre, 12 personnalités vont se déhancher sur le célèbre parquet. Voici toutes les infos à savoir.

Un casting très diversifié

Pour cette nouvelle édition, TF1 a invité une star internationale : Billy Crawford. Le chanteur de Trackin' et ex-compagnon de Lorie Pester fera face à d'autres concurrents masculins, certains avec un haut niveau en sport. C'est le cas de de l'ancien judoka (et ex-ministre) David Douillet. Florent Peyre, humoriste bien connu de la chaîne, sera aussi de la partie tout comme "Coin-Coin" de la saga Les Tuche, Theo Fernandez. Les fans du programme Ici tout commence auront aussi le plaisir de retrouver Thomas da Costa, alias Axel Teyssier. Enfin, le chanteur et star de TikTok Stéphane Legar complète le casting masculin.

Du côté des candidates féminines, les téléspectateurs retrouveront Anggun (récemment écartée de Mask Singer, qui sera de retour le 23 août), Clémence Castel (star de Koh-Lanta et nouvelle recrue de Fort Boyard), Amandine Petit, sublime Miss France 2021. La chanteuse Eva (anciennement Eva Queen, soeur de Jazz) et sa consoeur Carla Lazzari, représentante française à l'Eurovision Junior 2019, seront aussi présentes. Il y aura aussi l'influenceuse Léa Elui (11,4 millions d'abonnés sur Instagram).

Un nouveau jury et des départs du côté des danseurs

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani, finaliste de la saison précédente, sont les nouvelles recrues côté jury. Ils rejoignent Chris Marques et François Alu. Cela signifie que la belle Denitsa Ikonomova ne sera plus là en tant que jurée mais malheureusement aussi en tant que danseuse.

Maxime Dereymez ne rempile pas non plus, lui qui était un des danseurs stars, présent depuis la première saison. Christian Millette et Coralie Licata (épouse de Christophe Licata) seront également absents. En revanche, le retour de Katrina Patchett a été annoncé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image