Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katrina Patchett très décolletée, Candice Pascal sublime : duo sensuel face à Claude Dartois et Laurent Maistret

Katrina Patchett très décolletée, Candice Pascal sublime : duo sensuel face à Claude Dartois et Laurent Maistret
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
26 photos
Dimanche soir, deux univers se sont rencontrés à l'occasion d'une soirée parisienne. En effet, des figures de "Danse avec les stars" ont passé du bon temps avec deux aventuriers emblématiques de "Koh-Lanta".

Ce 5 décembre 2021, le nouvel établissement en vogue de Paris, le Gypsy Motel, a accueilli plusieurs personnalités. Dans le 8e arrondissement de la capitale, des visages très connus du petit écran ont notamment fait le déplacement. Comme il est possible de le découvrir dans notre diaporama, Maxime Dereymez, Katrina Patchett et Candice Pascal se sont mis dans l'ambiance pour participer à la soirée du "Dimanche soir". Le trois professionnels de Danse avec les stars ont pris la pose pour les photographes présents au milieu de l'espace convivial.

Ils ont été rejoints par deux autres figures de TF1, à savoir Claude Dartois et Laurent Maistret. Les deux aventuriers emblématiques de Koh-Lanta, actuellement à l'antenne dans la saison All Stars, sont apparus inséparables et très complices. Laurent Maistret a même tenté d'offrir une nouvelle coupe de cheveux à son ami... mais en vain. Ils ont ensuite fait un petit tour du côté du Gyspy Market où sont proposés en vente des vêtements, chaussures, bijoux et bougies. Des produits tous imaginés selon des symboles ethniques et inspirations hippies.

Les familles de Danse avec les stars et de Koh-Lanta ont ensuite été regroupées pour passer un moment détente sur l'un des canapés du lieu. À noter qu'ils sont déjà familiers les uns avec les autres puisque Laurent Maistret a participé à la saison 7 de Danse avec les stars en 2016, qu'il a remportée avec Denitsa Ikonomova à l'époque. Claude Dartois a de son côté bien failli tenter de faire aussi bien que son camarade puisqu'il a été approché pour rejoindre le casting de la saison 11. Mais, aventurier dans l'âme, il avait préféré repartir sur une île déserte, espérant ainsi remporter son tout premier Koh-Lanta.

L'étau se resserre d'ailleurs dans le programme de survie puisque ce mardi 7 décembre, les téléspectateurs vont enfin découvrir quels sont les candidats qui vont s'affronter lors de l'épreuve des poteaux. Après quoi, les noms des deux finalistes seront révélés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image