Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Un aventurier phare proche de deux stars de DALS, cette photo qui intrigue...

15 photos
Voir 15 photos
Pour participer à "Koh-Lanta" et à "Danse avec les stars", il faut des qualités communes. Et peut-être qu'un ancien aventurier emblématique du jeu de survie est prêt à fouler le parquet de TF1... En effet, il s'affiche complice de deux danseuses de "DALS" en photo.

De Koh-Lanta à Danse avec les stars, il n'y a qu'un pas ! Laurent Maistret, participant du jeu d'aventure en 2011 et 2014, en est la preuve. En 2016, il remporte la septième saison de DALS, deux ans après avoir gagné son Koh-Lanta All Stars. Désormais, c'est un autre aventurier emblématique de l'émission présentée par Denis Brogniart qui pourrait fouler le parquet de la Une...

Sur son compte Instagram ce vendredi 28 mai 2021, Kunlé, révélé en 2010 dans Koh-Lanta Vietnam, s'affiche en charmante compagnie. L'acolyte de Claude Dartois, véritable héros du jeu d'aventure, prend la pose aux côtés de deux célèbres danseuses de Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova et Jade Geropp. Le sportif en pull à capuche rose de sa marque Il s'agit d'être prêt s'affiche entre les jeunes femmes, toutes les deux vêtues d'un t-shirt blanc de la même enseigne.

"Ensemble, nous allons de l'avant... À suivre", écrit Kunlé en légende de cette photo à trois. Et d'ajouter des hashtags qui évoquent, entre autres, une "préparation physique", de "l'abnégation", de la "force mentale", de la "prise en main"... et de la "danse", citant également "DALS". De quoi s'interroger sur l'éventuel projet que le papa de Lateef a avec la complice de Rayane Bensetti et sa camarade de Danse avec les stars... Peut-être envisage-t-il un coaching des deux danseuses ou de rejoindre le casting du fameux concours de danse.

Rappelons qu'en 2010, lors de sa participation à Koh-Lanta, Kunlé avait été presque au bout de l'aventure. En effet, il avait été éliminé après 38 jours de survie et de privation lors du tout dernier conseil de la tribu réunifiée, juste avant la course d'orientation, les fameux poteaux et la grande finale. Cette édition avait été remportée par Philippe, qui avait récolté plus de votes que Claude. Onze ans plus tard, Kunlé n'attend qu'une chose, prendre sa revanche. Mais peut-être le fera-t-il dans une autre émission de TF1, DALS ! "À suivre", comme il le dit lui-même...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image