Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Théo Fernandez, alias Coin-Coin, tacle Les Tuche 3 : "Pas un grand film"

Exclusif - Théo Fernandez pose devant la statue de Gaston Lagaffe ainsi qu'au centre belge de la Bande Dessinée pour la promotion du film "Gaston Lagaffe" à Bruxelles, le 20 mars 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Théo Fernandez pose devant la statue de Gaston Lagaffe ainsi qu'au centre belge de la Bande Dessinée pour la promotion du film "Gaston Lagaffe" à Bruxelles, le 20 mars 2018.
Le jeune acteur à l'affiche de "Gaston Lagaffe" avait été révélé en 2011 dans Les Tuche.

Certains estimeront qu'il crache un peu dans la soupe, d'autres diront qu'il a un regard plutôt objectif. Dans un portrait publié dans le Paris Match du 5 avril 2018, Théo Fernandez (qui incarne actuellement le décrié Gaston Lagaffe) a eu la dent un peu dure à l'encontre des Tuche et notamment du 3e opus. "C'est incompréhensible, dit-il en parlant du cap des 6 millions d'entrées franchi, d'autant que ce n'est pas un grand film. L'engouement est lié aux Tuche eux-mêmes..."

Mais le jeune homme clairvoyant ne s'arrête pas là et envoie une nouvelle pique. "Mais bon, dans ce troisième volet, je ne savais pas que je me retrouverais avec trois scènes en tout. Je veux bien assumer une notoriété pour un personnage, mais encore faut-il qu'il existe un minimum sur l'écran", lâche-t-il, visiblement ennuyé de voir son Coin-Coin, si présent dans le 2e opus aux États-Unis, relégué au second plan. Dans Les Tuche 3, alors qu'il est en pleine crise d'adolescence, ses parents l'envoient suivre un programme visant tout simplement à rencontrer l'amour pour la première fois (et "tremper son biscuit" comme l'affirme son père Jeff), ce qu'il fera avec une jeune fille incarnée par la belle Lou Gala (Tamara).

Je racontais que ma mère était morte

On apprend également dans ce portrait que Théo, 19 ans aujourd'hui, a été "menteur et manipulateur" dans son enfance. "Je m'inventais des vies, je racontais que ma mère était morte, que mon père avait disparu. Je voulais que les gens me suivent dans mon délire, voir jusqu'où je pouvais aller", raconte le jeune homme dont les maux se sont brutalement arrêtés lorsqu'il a commencé à tourner.

Assagi, il est aujourd'hui plus réfléchi et porte un regard sain sur le succès et notamment sur l'argent. "Je suis totalement détaché des choses matérielles. J'ai acheté un appart, mais je vis encore chez ma mère, annonce-t-il. J'ai une copine, je suis à l'abri financièrement. Et quand je touche 2000 euros pour une rediffusion d'un film à la télé alors que je suis en caleçon devant mon ordi, je les donne à des associations." Ça donne envie de l'aimer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel