Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Tuche 2 : La première bande-annonce dévoilée

7 photos
Lancer le diaporama
Des frites, des frites, des frites... Oui, mais sauce américaine cette fois-ci !

Quoi de mieux que de commencer les vacances... avec les Tuche. La famille la plus délirante de France revient dans une suite et une première bande-annonce est déjà disponible en guise d'amuse-bouche. Exit Monaco, direction l'Amérique pour nos attachants franchouillards !

Le pitch : Les Tuche, une famille française modeste, voient leur vie changer après avoir remporté 100 millions d'euros au Loto. Grâce à l'argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit "coin-coin", part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. C'est sur le campus de l'université de L.A. qu'il rencontre Jennifer, fille d'un célèbre financier américain. Donald, impressionné par cette famille qui est l'opposée de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais. Lorsque les Tuche débarquent à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, les choses ne se passent pas comme prévu...

Derrière la caméra, Olivier Baroux a retrouvé Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Théo Fernandez et Pierre Lottin. Intitulée Les Tuche 2 : Le Rêve américain, la comédie sortira sur nos écrans le 3 février 2016, juste avant La Tour 2 contrôle infernale et Joséphine s'arrondit, deux suites également très attendues. Pour rappel, Les Tuche avait réalisé près de 1,5 million d'entrées en France, avant de devenir culte aux yeux de la jeune génération, hilare devant les péripéties de la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel