Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Tuche : La bande-annonce du film qui fait peur à Monaco !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
10 photos
Lancer le diaporama

L'Italien, dernière réalisation d'Olivier Baroux, se voulait une comédie inscrite dans la société, surfant avec humour et émotion sur le sujet délicat de l'identité. Les Tuche, le nouveau film de la moitié de Kad-et-o n'est pas vraiment de ce genre, en témoigne la bande-annonce.

Les Tuche, avec Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, raconte l'histoire d'une famille qui passe difficilement inaperçue. Jeff, Cathy et leurs trois enfants vivent du système D. Mais un bouleversement va mettre en péril ce fragile équilibre. Les Tuche vont devenir riches, très riches. 100 millions d'euros gagnés à L'Euroloterie vont tout changer. Quitte à changer de vie, autant changer de lieu. Quoi de plus logique pour les Tuche que d'aller vivre à Monaco, là où Cathy a toujours rêvé d'habiter.

Cette comédie, aux apparences innocentes et précédemment intitulée Comme un ouragan en référence à Stéphanie de Monaco, a toutefois fait craindre on-ne-sait-quoi aux autorités monégasques qui n'ont pas laissé le réalisateur à tourner sur le Rocher. Il a dû donc délocaliser au dernier moment les prises de vues entre Marseille et Nice. La coupe de cheveux de Jean-Paul Rouve a peut-être fait peur à Monaco...

Olivier Baroux a retrouvé avec plaisir Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty qu'il avait dirigés dans Ce soir, je dors chez toi. A leurs côtés, on retrouve Claire Nadeau et Karina Testa mais également de nombreux habitués du cinéaste-comédien : Valérie Benguigui, Guy Lecluyse, Alain Doutey et son grand copain - avec qui il va tourner la suite de leur culte Pamela Rose - Kad Merad dans un tout petit rôle, celui d'un poissonnier.

La sortie des Tuche est prévue le 1er juillet, qui tombe un vendredi, et non pas un mercredi comme se font habituellement les sorties au cinéma en France. Pourquoi ? C'est le jour du mariage du prince Albert de Monaco et Charlène ! Les Tuche font de la concurrence au prince !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image