Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry : Son hilarante Joséphine "s'arrondit" et se dévoile... enceinte

14 photos
Lancer le diaporama
Première bande-annonce de la comédie "Joséphine s'arrondit", réalisée et jouée par la fille de Josiane Balasko.

Deux ans et demi après Joséphine, Marilou Berry reprend le costume du personnage de Pénelope Bagieu et passe derrière la caméra pour un deuxième volet des mésaventures de la jeune femme pulpeuse. Le titre : Joséphine s'arrondit.

La bande-annonce, fraîchement dévoilée par UGC, place la fille de Josiane Balasko dans la peau d'une héroïne amoureuse, épanouïe... jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est enceinte. Un véritable bouleversement dans sa vie, avec de nouvelles épreuves qui attendent notre pétillante jeune femme. Toujours drôlissime dans la peau de Joséphine, Marilou Berry poursuit ses réflexions sur la femme moderne tout en assénant avec humour quelques vérités bien senties.

L'histoire : Ça y est, Joséphine a trouvé son homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats. Ils s'aiment depuis deux ans et tout est parfait.... Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est enceinte. Changer sa vie, devenir responsable, ne pas devenir comme sa mère, expliquer à sa soeur, dépressive-qui-habite-chez-elle-depuis-deux-ans qu'il est temps de déménager, trouver du travail, garder son mec et ne pas se fâcher avec ses amis... Tout un tas d'épreuves insurmontables que Joséphine va devoir affronter... à sa manière.

Devant la caméra, Marilou Berry dirigera et donnera la réplique à Mehdi Nebbou, Medi Sadoun, Sarah Suco, Vanessa Guide, mais aussi Cyril Guei, Victoria Abril, Bérengère Krief et même Zahia Dehar pour une apparition sexy. Avec en bonus, un caméo de Josiane Balasko en mode projection de Joséphine 15 ans plus tard.

Joséphine s'arrondit, dans les salles le 10 février 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel