Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry amincie : L'actrice métamorphosée révèle ses secrets

Alors que dans un premier temps la célèbre illustratrice Pénélope Bagieu, auteure des aventures de Joséphine, annonçait sur Twitter qu'Audrey Lamy incarnerait son personnage dans l'adaptation au cinéma de sa bande-dessinée, c'est finalement Marilou Berry qui lui a piqué la vedette. Plus connue pour ses rôles au physique pas très avantageux comme dans Nos jours heureux ou encore Vilaine, l'actrice s'est muée en modeuse pour les besoins du film. Version Femina a rencontré la fille de Josiane Balasko et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a bien changé !

Hormis sa couleur blonde platine qu'elle a arboré pour le tournage, Marilou Bery peut se targuer d'une véritable transformation physique. Plus qu'une perte de poids, l'actrice a carrément changé de philosophie et est devenue une adepte de l'acceptation de soi : "J'ai découvert qu'à partir du moment où on est d'accord avec soi-même, ce n'est plus frustrant de se mettre au régime. Quand j'ai arrêté de manger trop, j'ai perdu du poids." Mais ce n'est pas tout, afin d'être bien dans son corps, sa tête, bref, dans ses baskets, l'actrice âgée de 30 ans s'est mise au sport : "Le jogging au début et là, je suis passée au yoga bikram, qui se pratique dans une salle où la température est de 40°C."

Et son nouveau physique pourrait bien lui offrir de nouveaux rôles et elle sait. Pour autant, Marilou Berry n'est pas de celle à oublier sa vraie personnalité. Devenir une ambassadrice beauté est d'ailleurs loin d'être son but : "Je ne suis ni Monica Bellucci ni Laetitia Casta, je sais que je n'aurais jamais un contrat de pub avec Chanel, mais ça ne me dérange pas [...] il y a plein d'autres rôles à jouer." D'ailleurs son prochain rôle ne manque pas d'originalité puisqu'elle se glissera dans la peau d'une catcheuse pour le film Les Reines du ring avec Nathalie Baye. En plus de se battre, elle incarnera pour la première fois un rôle de maman. L'occasion pour elle de confier, lors de cet entretien, que le désir de maternité ne s'est pas encore manifesté : "Je veux un enfant, mais pas tout de suite. J'ai encore envie de faire des grasses matinées !" dit-elle avec humour.

Marilou Berry participera également au téléfilm de TF1 Merlin, avec Gérard Jugnot et Joséphine de Meaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel