Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric & Ramzy : Délirants "légumes" dans La Tour 2 Contrôle Infernale

12 photos
Lancer le diaporama
La première bande-annonce du préquel de "La Tour Montparnasse infernale" vient d'être dévoilée.

Près de 15 ans après La Tour Montparnasse infernale, comédie devenue culte au fil des années, notre duo de crétins préférés formé par Eric Judor et Ramzy Bedia est de retour. Intitulé La Tour 2 Contrôle Infernale, ce film verra l'irrésistible tandem incarner les pères des héros de La Tour Montparnasse infernale.

Alors que le film est attendu dans les salles le 10 février, nos deux comédiens s'illustrent déjà dans une première bande-annonce. Un court teaser où l'on a déjà plaisir à retrouver l'humour si particulier des deux complices, considérés ici comme "les meilleurs légumes de l'année". L'histoire nous envoie en juin 1981, époque où Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes officiant dans l'armée française. Après un accident, les deux hommes perdent une (grande) partie de leurs capacités intellectuelles. L'armée décide alors de les reconvertir en bagagistes à l'aéroport d'Orly Ouest. Et là...

Dans ce premier teaser, Eric & Ramzy jaugent leurs Q.I. respectifs comme s'ils parlaient d'âges, avant qu'intervienne le grand méchant de ce nouvel opus. Incarné par Philippe Katerine, ce vilain sera un hommage à ceux de James Bond qui ont bercé l'enfance du réalisateur, Eric Judor en personne. Le chéri de Julie Depardieu incarnera le leader des Moustachious, l'ancêtre des Anonymous, et ça promet ! Marina Foïs, Serge Riaboukine et Grégoire Oestermann seront également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel