Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joy Esther et Andréa Condorelli : Tendres baisers en tribunes à Roland-Garros

Joy Esther et son compagnon Andréa Condorelli dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Joy Esther et son compagnon Andréa Condorelli dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Depuis leur rencontre il y a cinq ans, Joy Esther et Andréa Condorelli sont amoureux. Habitué de Roland-Garros, le couple semble partager une passion pour la danse, la musique mais aussi pour le tennis. Des loisirs communs et un bon match : et si c'était ça le secret d'un couple qui dure ?

C'est la bombe de la série "Nos Chers Voisins". Tous les voisins sont amoureux de cette grande blonde, éternelle célibataire. Mais dans la vraie vie, Joy Esther n'est plus un coeur à prendre. Amoureuse d'Andréa Condorelli depuis 5 ans, elle a assisté avec lui aux matchs de Roland-Garros le 4 juin 2019. Après avoir posé au Village de Roland-Garros, les amoureux ont eu la chance de voir les victoires des tennismen Rafael Nadal et Roger Federer.

Pour l'occasion, Joy Esther avait choisi une robe en jean ceinturée Lacoste (au prix de 175 euros) accompagnée d'un sac bandoulière beige en cuir. Son chéri a opté pour un jean denim avec un tee-shirt blanc. Même en matière de style, les amoureux sont sur la même longueur d'onde. Depuis leur rencontre en 2014 sur le tournage de la comédie musicale Romeo et Juliette, le danseur et la chanteuse ne se quittent plus. Joy Esther y incarnait Juliette, le rôle principal féminin. Sur son compte Instagram, la jolie blonde a partagé une photo de cette belle journée avec ses followers : "Encore une belle journée à Roland Garros !"

Très éprise de son compagnon Andréa Condorelli, Joy Esther ne lâchait pas son amoureux. Des bisous passionnés et des câlins qui ne sont pas passés inaperçus en tribunes. Son très sexy chéri poste régulièrement des photos sur son compte Instagram. Un autre très beau spectacle à regarder (après) Roland-Garros...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel