Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joy Esther et Andréa Condorelli : Tendres baisers en tribunes à Roland-Garros

Joy Esther et son compagnon Andréa Condorelli dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Joy Esther et son compagnon Andréa Condorelli dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Depuis leur rencontre il y a cinq ans, Joy Esther et Andréa Condorelli sont amoureux. Habitué de Roland-Garros, le couple semble partager une passion pour la danse, la musique mais aussi pour le tennis. Des loisirs communs et un bon match : et si c'était ça le secret d'un couple qui dure ?

C'est la bombe de la série "Nos Chers Voisins". Tous les voisins sont amoureux de cette grande blonde, éternelle célibataire. Mais dans la vraie vie, Joy Esther n'est plus un coeur à prendre. Amoureuse d'Andréa Condorelli depuis 5 ans, elle a assisté avec lui aux matchs de Roland-Garros le 4 juin 2019. Après avoir posé au Village de Roland-Garros, les amoureux ont eu la chance de voir les victoires des tennismen Rafael Nadal et Roger Federer.

Pour l'occasion, Joy Esther avait choisi une robe en jean ceinturée Lacoste (au prix de 175 euros) accompagnée d'un sac bandoulière beige en cuir. Son chéri a opté pour un jean denim avec un tee-shirt blanc. Même en matière de style, les amoureux sont sur la même longueur d'onde. Depuis leur rencontre en 2014 sur le tournage de la comédie musicale Romeo et Juliette, le danseur et la chanteuse ne se quittent plus. Joy Esther y incarnait Juliette, le rôle principal féminin. Sur son compte Instagram, la jolie blonde a partagé une photo de cette belle journée avec ses followers : "Encore une belle journée à Roland Garros !"

Très éprise de son compagnon Andréa Condorelli, Joy Esther ne lâchait pas son amoureux. Des bisous passionnés et des câlins qui ne sont pas passés inaperçus en tribunes. Son très sexy chéri poste régulièrement des photos sur son compte Instagram. Un autre très beau spectacle à regarder (après) Roland-Garros...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel