Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan : Catwoman sexy pour la bonne cause, prête à miauler

Joyce Jonathan - Photocall de la cérémonie d'ouverture du festival de cinéma chinois en France au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, France, le 15 mai 2017. © CVS/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Joyce Jonathan - Photocall de la cérémonie d'ouverture du festival de cinéma chinois en France au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, France, le 15 mai 2017. © CVS/Bestimage
Halle Berry a une concurrente sérieuse.

Joyce Jonathan risque de surprendre très prochainement les téléspectateurs. Artiste engagée qui prête bien volontiers son image et sa notoriété aux causes qui la touchent (elle est par exemple mobilisée depuis plusieurs années pour l'opération Pièces jaunes), la jeune chanteuse de 27 ans participe à un nouveau projet caritatif. L'interprète de Je ne veux pas de toi enregistre une émission "en soutien à la fondation L'Abbé Pierre pour le logement des défavorisés" comme elle l'a indiqué jeudi 24 août sur sa page Instagram. La chaîne et la date de diffusion ne sont pas évoquées.

Contre toute attente, la chanteuse se dévoile dans une tenue très sexy, un look en cuir composé d'un pantalon slim, d'un bustier zippé et d'un masque de chat : Joyce Jonathan se métamorphose en Catwoman, comme la star hollywoodienne Halle Berry l'a fait avant elle en 2004. "J'ai 2 semaines pour apprendre à miauler. Aujourd'hui, j'essaie mon costume", commente Joyce Jonathan en légende de sa photo. Les fans sont sous le charme.

Quelques jours auparavant, Joyce Jonathan avaient fait craquer ses 87 000 abonnés en partageant avec eux une photo d'elle enfant, prise alors qu'elle n'avait que 2-3 ans. Joues rondes, cheveux courts et franges, la chanteuse se décrivait avec "une tête de chinoise". On ne l'aurait sûrement pas reconnue si elle n'avait dit que c'était elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel