À 35 ans, Joyce Jonathan s’est fait une place de choix dans le paysage de la chanson française. Révélée grâce à des titres comme Ça ira ou Les filles d’aujourd’hui en duo avec Vianney, la chanteuse — et ex-compagne de Thomas Hollande, fils de Ségolène Royal et François Hollande — n’a jamais hésité à évoquer des sujets intimes, notamment le combat qu’elle a mené contre l’anorexie. Dimanche 1er juin 2025, l’artiste a partagé plusieurs clichés sur Instagram. En légende de ce carrousel de photos de vacances, elle avait écrit : "Les vacances avant les vacances". Sur l’une des images, Joyce Jonathan pose en maillot de bain rouge, une photo qui a déclenché de nombreux commentaires… À une internaute qui lui demandait son secret pour une telle silhouette, une autre a répondu sèchement : "Les TCA malheureusement...", soit l'acronyme pour Troubles du Comportement Alimentaire. Une remarque que l’interprète n’a pas laissé passer. "Le sport aussi ça existe, tout comme la bienveillance !", a-t-elle fermement répondu.
Mais cette fois-ci, c'est pour tout autre chose que la chanteuse fait parler d'elle. La chanteuse est apparue radieuse lors des quarts de finale mardi 3 juin, de l’Espagnol Carlos Alcaraz face à l’Américain Tommy Paul à Roland-Garros. Fidèle au chic décontracté de l’événement, la chanteuse a opté pour un look à la fois moderne et intemporel : un t-shirt blanc basique parfaitement ajusté, associé à une jupe courte plissée en denim noir, qui lui allait à ravir. Autour du cou, elle avait noué un foulard coloré aux nuances de rouge et de vert, signé Longchamp, apportant une touche d’élégance parisienne à sa tenue. Des sandales compensées camel et un sac Longchamp bordeaux complétaient ce look casual chic parfaitement maîtrisé. Plus tard dans les tribunes du court Philippe-Chatrier, la chanteuse était accompagnée de son compagnon, le producteur musical Martial Paoli. Très complices, les deux amoureux ont profité ensemble de la session nocturne. Martial arborait une chemise bleu roi aux manches retroussées, assortie à un pantalon foncé. Le couple est apparu plus uni que jamais, partageant regards tendres et sourires tout au long du match. Un duo discret et complice, visiblement heureux de cette parenthèse sportive à deux, dans une ambiance aussi animée que chaleureuse. Joyce et Martial n'étaient d'ailleurs pas les seuls à s'être faits remarquer dans les gradins !
Natasha St-Pier avait, elle aussi, fait le déplacement avec son compagnon, Vincent Bidal. La chanteuse canadienne affichait une allure à la fois élégante et décontractée, fidèle à son style naturel et affirmé. Vêtue d’un tailleur pantalon beige à fines rayures verticales, elle avait opté pour une coupe fluide et moderne qui sublimait sa silhouette. Sous sa veste, un simple t-shirt blanc venait adoucir l’ensemble, apportant une touche casual chic, parfaitement dosée. Côté accessoires, Natasha arborait une ceinture bordeaux griffée, un sac en raphia porté à l’épaule et des sandales Oran signées Hermès. Lunettes oversize ambrées vissées sur le nez, elle rayonnait sur le tapis de bois du Village.
Dans les gradins, la chanteuse était donc installée au côté de son compagnon, le pianiste et compositeur Vincent Bidal. Tous deux semblaient plus amoureux que jamais, s’échangeant des regards complices et de doux sourires. Sur une photo capturée pendant le match, on aperçoit Natasha glisser quelques mots à l’oreille de Vincent, qui, lui, affiche un sourire radieux. Lui aussi avait opté pour un look décontracté avec une veste de survêtement Adidas bleu marine et une casquette noire, assortie à un t-shirt corail. Un duo détendu, chaleureux, et visiblement heureux d’assister à cet événement sportif incontournable ! Le couple, discret habituellement, a ainsi offert aux spectateurs une parenthèse de tendresse au cœur de l’effervescence de Roland-Garros.
player2
player2
player2