Joyce Jonathan, qui est à l'affiche du téléfilm Meurtres en Corrèze diffusé ce jeudi 20 novembre 2025 à 21h10 sur France 3, est surtout connue pour sa douce voix et quelques titres marquants comme Je ne sais pas (2010). Mais aussi pour avoir été en coupe avec certaines personnalités, comme l'ancien Premier ministre Gabriel Attal, ou le fils de l'ancien Président de la République François Hollande, à savoir Thomas Hollande. Ce dernier, elle l'a fréquenté de 2012 à 2014.
Ils sont restés en bons termes et ont longtemps continué à se voir pour prendre le café ensemble. L'origine de leur séparation, la chanteuse l'évoquait lors de son passage dans l'émission Chez Jordan. "Nous étions un peu paparazzés quand on allait déjeuner en vacances. Ça avait pu m'arriver avant de le connaître, mais c'est vrai que ce qui était un peu troublant, c'est que parfois j'avais plus l'impression d'être la petite copine de Thomas Hollande que chanteuse. C'était un petit peu pénible.", avait-elle expliqué, en toute franchise.
Et d'ajouter : "Après, je fais la part des choses et je ne le prenais pas trop trop personnellement, mais quand même, il y a un moment, quand j'allais faire la promo de mon nouveau disque, je n'avais pas envie qu'on me parle 90 % du temps de mon petit copain, quoi. C'était bizarre. C'était la première fois en plus que ça m'arrivait de voir mon couple dans le regard des autres, dans les médias, en photos, et ça c'était particulier. Et je n'ai pas trop aimé..."
Depuis, elle est devenue maman d'une petite Ghjulia, née le 2 novembre 2020 de son histoire avec le pianiste Martial Paoli, qui n'est d'ailleurs plus d'actualité (elle s'est récemment confiée sur son quotidien inédit de mère célibataire pour le média Lou). Thomas Hollande, lui, a retrouvé l'amour aux côtés de la journaliste Emilie Broussouloux. Ils se sont mariés le 8 septembre 2018 à Meyssac (Corrèze) et ont eu ensemble trois enfants : Jeanne (née le 29 juin 2019), Noé (né le 21 janvier 2021) et Nicole (née le 15 juin 2025).
player2
player2