





Star de LCI, Emilie Broussouloux avait caché une grande nouvelle à ses nombreux fans pendant des mois. La femme de Thomas Hollande, fils de Ségolène Royal et François Hollande, affichait sa grossesse sur Instagram en février dernier, la troisième puisque les tourtereaux étaient déjà les parents de Jeanne, née en juin 2019, et de Noé, venu agrandir la famille en janvier 2021. C’est en postant une photo d’elle vêtue d’une robe en cuir rouge qu’elle a officialisé la nouvelle, dévoilant son baby bump ne laissant pas de place au doute.
Et ce 3ème enfant tant attendu est né ! Comme l'a indiqué Emilie Broussouloux ce dimanche 22 juin sur son compte Instagram, la famille s'est officiellement agrandie avec l'arrivée d'une petite fille au doux prénom au sein du clan : "Jeanne, Noé et… Nicole. Elle nous a rejoints le jour de la fête des pères ! Heureuse de partager cette nouvelle avec vous" écrit-elle en légende d'un cliché du bébé sur lequel on voit également apparaître les mains de son grand frère et de sa grande soeur. Nicole s'est invitée dans la famille le 15 juin dernier, date de la fête des Pères donc. De quoi faire le bonheur du principal intéressé Thomas Hollande mais également de toute la famille dont les grands-parents François Hollande et Ségolène Royal !
C’est en septembre 2018 qu’Emilie Broussouloux et Thomas Hollande se sont dit oui lors d’un mariage célébré en grandes pompes et sous le soleil de Corrèze. François Hollande et Ségolène Royal étaient évidemment présents pour l’événement, heureux de célébrer le bonheur de leur grand garçon. Et l’entente entre la journaliste et ses beaux-parents est toujours au rendez-vous : “C'est une chance incroyable d'avoir pour beau-père un ancien président de la République et une belle-mère ancienne ministre. [...] Ça me permet d'échanger avec eux sur plein de choses, notamment sur la géopolitique. Ils suivent quasiment tous les soirs mon émission [Brunet, Broussouloux et Cie sur LCI, ndlr].”
Deux enfants avaient couronné leur bonheur. Jeanne, née le 29 juin 2019 et Noé, né le 21 janvier 2021. Le troisième est donc venu compléter la fratrie. Pour son fils, leur deuxième enfant, Emilie Broussouloux avait choisi d’accoucher à domicile. Une expérience sur laquelle elle en avait dit plus dans son podcast Neuf mois ensemble : "Ça a bouleversé mon existence. Ça m’a permis de reprendre le pouvoir sur ce qui m’a été offert en tant que femme, donner la vie (…) En partageant mon expérience, j’espère lever le voile sur un tabou, sur cette pratique méconnue en France et pourtant ancestrale. Selon moi, toute femme devrait être libre, si sa grossesse le permet, de choisir le lieu et la manière qui lui conviennent le mieux pour donner naissance à son enfant... Sans subir les injonctions et les pressions de la société dans laquelle nous vivons." Toutes nos félicitations aux jeunes parents !