Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux : Baiser passionné en Indonésie, photos de leurs enfants Jeanne et Noé

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux : Baiser passionné en Indonésie, photos de leurs enfants Jeanne et Noé
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Emilie Broussouloux et Thomas Hollande ont posé leurs valises en Indonésie, en famille. Au programme pour le fils de l'ancien président français et son épouse journaliste ? Décor paradisiaque et baiser passionné.

C'est en Indonésie que Thomas Hollande et son épouse Emilie Broussouloux ont décidé de passer quelques instants de leurs vacances d'été. Le pays de ses origines puisque la maman de la journaliste est indonésienne. "Tous les voyages commencent chez soi", a ainsi partagé la belle-fille de François Hollande. Sur Instagram, la maman de deux enfants, Jeanne, 3 ans, et Noé, 1 an, a partagé de superbes photos de leur voyage, et l'amour est bel et bien au rendez-vous.

Mariés depuis le 8 septembre 2018, Thomas Hollande et Emilie Broussouloux s'affichent plus amoureux que jamais sur l'une des dernières photos publiées en story par la journaliste. On peut les voir échanger un baiser passionné devant un coucher de soleil idyllique. "Et avec toi", précise la jeune maman, in love du fils de l'ancien président de la République. Si François Hollande et Julie Gayet viennent de convoler, il semblerait que ce soit le fils du politique qui profite d'une heureuse lune de miel.

Rare photo de Jeanne et Noé à Bali

Et il semblerait que les enfants soient du voyage. En effet, quelques jours plus tôt, Emilie Broussouloux, très active sur Instagram, a publié une rare photo d'elle avec un bébé, qui pourrait bien être le petit Noé, dans l'eau dans un décor paradisiaque, à Bali. "Nager dans le bonheur", a-t-elle simplement choisi pour légende. Dans un carrousel de photos, on peut également voir qu'elle porte une petite fille qui semble être évidemment leur aînée, Jeanne.

Ségolène Royal fan de sa belle-fille

Des enfants qui ont bien grandi et qui font leur bonheur mais aussi celui des grands-parents. L'ancien chef d'État français n'a ainsi jamais caché l'amour fou qu'il porte pour ses petits-enfants. "Moi-même, j'ai eu envie de voir mes enfants, ma petite-fille, rencontrer des amis, aller au restaurant", a-t-il fait savoir lors d'un entretien accordé à ELLE, en 2021.

Quant à Ségolène Royal, elle semble très proche de sa belle-fille. Sur un des clichés de leur trip en Indonésie, elle n'a pas manqué de mettre des coeurs en commentaires, ce qui a visiblement réjoui Emilie Broussouloux qui lui a naturellement répondu, avec le même entrain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image