Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Broussouloux maman gaga : les petits enfants de François Hollande ont bien grandi

Emilie Broussouloux maman gaga : les petits enfants de François Hollande ont bien grandi
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
25 photos
Emilie Broussouloux, épouse de Thomas Hollande, le fils de François Hollande, a partagé une photo de ses enfants dans sa story Instagram ce jeudi 9 juin. Les petits-enfants de l'ancien président ont bien grandi !

Comblé en tant que jeune marié avec Julie Gayet, François Hollande l'est également en tant que grand-père. Son fils Thomas est papa d'une fille de trois ans nommée Jeanne et d'un petit garçon baptisé Noé, 1 an. Deux enfants nés de son union avec la journaliste Emilie Broussouloux, et qui grandissent à pleine vitesse comme on peut le constater dans la story Instagram de leur maman, jeudi 9 juin, dans laquelle on les aperçoit en train de lire une petite histoire en pyjama.

"Morning Routine" rajoute Emilie Broussouloux comme petit commentaire pour accompagner la photo. Un joli cliché qui devrait donner le sourire à l'ancien président, lui qui n'a jamais caché l'amour fou qu'il porte pour ses petits-enfants. "Moi-même, j'ai eu envie de voir mes enfants, ma petite-fille, rencontrer des amis, aller au restaurant" avait-il notamment expliqué dans une interview accordée au magazine Elle en 2021, en revenant sur le confinement qui avait frappé le pays et le monde entier après la propagation de la Covid-19.

Un grand-père heureux

La pandémie désormais passée, il peut pleinement profiter de ses petits-enfants, en effectuant notamment "des balades dans les bois en Corrèze" avec sa petite-fille, comme l'avait récemment révélé une journaliste d'Europe 1. En plus d'être un grand-père comblé, il est également très amoureux de sa compagne Julie Gayet, qu'il a épousé samedi dernier à Tulle, sa ville d'origine. Une cérémonie qui s'est effectuée dans la discrétion la plus totale à l'abri des regards, le couple n'appréciant pas trop s'étaler sur sa vie amoureuse devant les caméras.

Mais sa femme n'a pas pu cacher son alliance dans l'émission C à Vous, mercredi 8 juin, recevant alors en fin d'émission un bouquet de fleurs de la part de l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine. "Félicitations chère Julie ! J'avais un bouquet pour vous, voilà ! Tous nos voeux de bonheur de la part de toute l'équipe de C à Vous " a t-elle lancé à la jeune mariée, très émue. Du bonheur à gogo pour les amoureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image