Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je n'ai pas trop aimé" : Joyce Jonathan séparée de Thomas Hollande, ce détail insupportable qui a ruiné leur histoire

"Je n'ai pas trop aimé" : Joyce Jonathan séparée de Thomas Hollande, ce détail insupportable qui a ruiné leur histoire
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Joyce Jonathan a été en couple avec Thomas Hollande pendant deux ans, de 2012 à 2014. S'ils sont restés en bons termes, la chanteuse n'oublie pas ce qui a fini par les séparer...

Etre en couple avec une autre célébrité ? Très peu pour elle. Aujourd'hui, Joyce Jonathan est amoureuse de Martial Paoli, elle est maman d'une petite Ghjulia née le 2 novembre 2020 et elle ne pense que très peu au passé. Elle ne défile jamais sur les tapis rouges avec son compagnon, qui préfère largement rester anonyme - tout comme leur enfant, dont on ne voit jamais le visage. On peut dire que la chanteuse, qui a sorti son dernier album Les p'tites jolies choses en mars dernier, a tiré les leçons de ses propres expériences.

Ça avait pu m'arriver avant de le connaître

Vous le savez sans doute, Joyce Jonathan a autrefois été la belle-fille de notre président de la République, puisqu'elle a été en couple avec Thomas Hollande de 2012 à 2014. Ces deux-là sont restés en bons termes, et ont longtemps continué à se voir pour prendre le café ensemble, mais l'artiste n'oublie pas pour autant ce qui a fini par détruire leur histoire. "Nous étions un peu paparazzés quand on allait déjeuner en vacances, a-t-elle expliqué dans l'émission Chez Jordan. Ça avait pu m'arriver avant de le connaître, mais c'est vrai que ce qui était un peu troublant, c'est que parfois j'avais plus l'impression d'être la petite copine de Thomas Hollande que chanteuse. C'était un petit peu pénible."

C'était bizarre...

La surmédiatisation de leur idylle n'a pas été facile à gérer. Joyce Jonathan, qui a vécu une expérience affreuse dans l'émission Fort Boyard en 2018, était déjà une chanteuse très populaire avant de croiser la route de Thomas Hollande - désormais en couple avec Emilie Broussouloux - mais elle n'avait jamais mal vécu, à ce point, les aléas de la gloire. "Après, je fais la part des choses et je ne le prenais pas trop trop personnellement, mais quand même, il y a un moment, quand j'allais faire la promo de mon nouveau disque, je n'avais pas envie qu'on me parle 90 % du temps de mon petit copain, quoi. C'était bizarre. C'était la première fois en plus que ça m'arrivait de voir mon couple dans le regard des autres, dans les médias, en photos, et ça c'était particulier. Et je n'ai pas trop aimé..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image