Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Joyce Jonathan, sa fille Ghjulia a 1 an : la chanteuse dévoile une tendre photo

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Sur les réseaux sociaux, ce 2 novembre 2021, Joyce Jonathan a dévoilé un joli cliché en compagnie de sa fille Ghjulia. Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse de 31 ans a surpris la Toile avec ce tendre cliché.

Ce mardi 2 novembre 2021, Joyce Jonathan a décidé de dévoiler un joli portrait mère-fille à ses abonnés. De nature très discrète au sujet de sa vie de famille, l'artiste de 31 ans a, cette fois, décidé de montrer un peu plus sa petite Ghjulia à l'occasion de son anniversaire.

Via son post Instagram, la belle brune a fait une tendre déclaration à sa petite fille. "1 an que je te serre contre mon coeur, 1 an que je t'écoute respirer la nuit pour vérifier que tout va bien, 1 an que je trouve la vie plus réelle que jamais", peut-on lire. Et de poursuivre : "1 an que je suis une mère juive (et que je comprends la mienne), 1 an que je t'aime comme un fou comme une star de cinéma, 1 an que tu es ma princesse. Joyeux anniversaire ma Ghjulia."

Pour l'occasion, la jeune maman avait prévu un shooting photo afin d'immortaliser comme il se doit le tout premier anniversaire de sa fille. Photographiée par la réalisatrice Juliette Leigniel, l'interprète de Les filles d'aujourd'hui (feat. Vianney) pose fièrement tout en tenant tendrement sa fille dans les bras. Toujours aussi protectrice, Joyce Jonathan a toutefois pris le soin de ne pas montrer le visage de son bébé.

Un couple très secret

Joyce Jonathan n'a jusqu'à présent jamais dévoilé le visage, l'identité ou même le métier de son mystérieux époux. Pourtant, lors d'une interview accordée à nos confrères de Gala, en mai dernier, l'ex de Thomas Hollande s'était un peu plus épanchée sur sa vie privée. Une interview durant laquelle elle avait notamment souligné le rôle de son compagnon : "On s'en occupe avec son papa, avait-elle indiqué. C'est vrai que quand je reviens de promo, je suis ultra maquillée, mais je dois lui faire sa purée. Puis ensuite, pendant que je fais à manger pour nous, je tire mon lait en même temps. Ce sont des situations improbables."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image