Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Joyce Jonathan : Une vie sexuelle active avec son ex Thomas Hollande ? Sa drôle de remarque...

Joyce Jonathan : Une vie sexuelle active avec son ex Thomas Hollande ? Sa drôle de remarque...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Pensionnaire ponctuelle des "Grosses Têtes" de RTL, la chanteuse Joyce Jonathan se livre comme ses camarades aux jeux de mots, moqueries et anecdotes personnelles. Le 25 octobre, titillée par Yohann Riou, elle a lâché une amusante remarque sur son ancien compagnon.

Nouvelle recrue inattendue de l'émission culte Les Grosses Têtes, Joyce Jonathan sait que dans le show radio de RTL, animé par Laurent Ruquier, tout le monde en prend pour son grade. Elle-même a été très vite dans le viseur d'Isabelle Mergault qui lui avait lâché une vacherie sur sa carrière. Le lundi 25 octobre, pour son retour, elle a découvert le très particulier Yoann Riou.

Surexcité comme à son habitude, le présentateur sportif de la chaîne L'Equipe n'a pas pu s'empêcher de dérouler le CV de Joyce Jonathan. Une connaissance de la vie pro et perso de la chanteuse de 31 ans qui a amusé Laurent Ruquier. "Faites attention parce que, si jamais il vous invite à la maison pour une soirée Grosses Têtes, Isabelle Mergault s'est faite avoir, elle s'est retrouvée toute seule !", a lâché l'animateur. Et Caroline Diament de toutefois rappeler que les femmes invitées chez Yohann Riou n'avaient sans doute pas grand-chose à craindre : "Il est extrêmement prude." Confirmation immédiate du trublion, notamment découvert par le grand public dans Danse avec les stars : "J'ai fait que quatre fois l'amour dans ma vie. Trois fois c'était mou, une fois j'ai tiré à côté !"

Au fil de l'émission, Joyce Jonathan a continué à être titillée sur sa vie et notamment ses relations, à commencer bien sûr par celle très médiatique - et terminée - avec Thomas Hollande. Taquin, Laurent Ruquier lui a déclaré : "C'est bien que vous voyiez Riou près de vous, ça vous donne une idée de ce que va devenir le fils Hollande." Une pique pas très sympathique au fils de l'ancien président. "En tout cas, il a fait l'amour plus que quatre fois", a alors surenchéri Joyce Jonathan. De toute évidence, elle garde de bons souvenirs de leur vie sexuelle. Pas certain toutefois que ce soit plaisant à entendre pour Emilie Broussouloux, la femme de Thomas Hollande...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image