Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Joyce Jonathan : ses tendres confession sur sa fille Ghjulia

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Suivie par les équipes de 50'Inside, samedi 27 novembre 2021, Joyce Jonathan s'est épanchée sur sa maternité. Un rôle de mère que la chanteuse de 32 ans prend au sérieux et qu'elle ne compte pas laisser de côté.

Devenue mère pour la première fois, le 2 novembre 2020, Joyce Jonathan est devenue très proche de sa fille Ghjulia. Suivie par les caméras de 50'Inside, ce samedi 27 novembre 2021, au sein du domicile de ses parents, la chanteuse de 32 ans est revenue sur sa vie de jeune mère de famille. Une belle expérience pour l'artiste qui s'est montrée très protectrice.

Face aux caméras de 50' Inside, Joyce Jonathan s'est montrée sans filtre au sujet de sa maternité. Après avoir dévoilé un tendre moment en chanson, durant lequel la petite Ghjulia - 1 an, a partagé plusieurs notes et s'est parfaitement illustrée au piano - Joyce Jonathan a ensuite révélé plusieurs confessions sur son nouveau quotidien en tant que mère de famille. Éperdument amoureuse de Martial, l'artiste de 32 ans a confié : "C'est une comédie musicale notre vie." Et d'ajouter ensuite, au sujet de l'arrivée de Ghjulia : "On est très fusionnelles avec ma fille." Une chose que le Corse Martial, reproche régulièrement à la chanteuse : "Son père me dit : Vous êtes trop dépendantes l'une de l'autre. Il faut que j'apprenne aussi à pouvoir partir quelques jours sans être trop mal."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image